Nomination de Steven Landry au conseil d’administration de DecisioningIT

L’équipe de DecisioningIT est fière d’accueillir Steven Landry au sein de son conseil d’administration. En tant que vétéran de l’industrie de l’automobile, ce dernier saura certainement améliorer la position de l’entreprise et aider à sa croissance future.

« Nous sommes honorés d’accueillir Steven Landry au sein de notre conseil d’administration », a déclaré Rosa Hoffmann, directrice générale de DecisioningIT. « Je connais Steven depuis des années et j’ai vu son succès dans l’industrie, j’ai beaucoup de respect pour lui en tant que professionnel et en tant qu’individu. Il jouera un rôle déterminant pour nous aider à nous développer sur le marché américain, » a-t-elle continué.

DecisioningIT est un leader des solutions de prise de décision financière offrant des options de financement à tous les consommateurs afin d’acheter le véhicule dont ils ont besoin. Grâce à sa plateforme nommée Lucy, la technologie prédictive AI de DecisioningIT, les concessionnaires peuvent visualiser plusieurs prêteurs offrant les meilleures options aux consommateurs, et ce, en quelques secondes.

Steven Landry travaille dans l’industrie automobile depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa carrière chez ce qui est aujourd’hui Stellantis, occupant des postes à responsabilités croissantes. Il a été président de Chrysler Europe et président de Chrysler Realty, États-Unis et Canada avant de devenir président et chef de la direction de Daimler Chrysler Canada et vice-président exécutif des ventes et du marketing pour l’Amérique du Nord et du service mondial et des pièces Mopar.

Plus récemment, il a été directeur du développement du groupe ATCO, une entreprise de logistique basée à Calgary, et président et chef de la direction d’AutoCanada. Il est actuellement président de Panther LLC, un conseil stratégique privé pour la vente en gros automobile (OEM) et la vente au détail automobile (concessionnaires) ainsi que pour la distribution d’énergie réglementée et non réglementée.

« Je suis ravi de rejoindre DecisioningIT et de travailler avec son équipe de direction pour aider à développer l’entreprise », a déclaré Landry. « Je suis impatient d’aider DecisioningIT à fournir des options toujours plus étendues aux consommateurs principaux et non principaux. »

Depuis son lancement sur le marché québécois en avril 2021, DecisioningIT s’est étendu jusqu’en Colombie-Britannique et en Ontario. L’entreprise prévoit poursuivre son expansion partout au Canada et se lancer aux États-Unis. L’entreprise compte maintenant plus de 100 revendeurs inscrits pour utiliser sa plateforme Lucy.

De plus, les concessionnaires pourront bientôt intégrer le widget D.IT sur leurs sites Web, permettant aux consommateurs de se pré-qualifier en moins de 16 secondes auprès de plusieurs prêteurs. Celui-ci devrait être disponible d’ici la fin de l’année.

« Nous comblons les lacunes, nous établissons des liens et nous essayons de construire un réseau – un réseau où tout est disponible pour les concessionnaires et les clients. Tout est visible et tout est transparent. C’est ainsi que nous construisons un meilleur récit pour notre industrie », a déclaré Hoffmann.

Articles similaires
Share via
Copy link