Remise des diplômes aux lauréats de l’Institut Canadien du Crédit

L’Institut canadien du crédit, un organisme à but non lucratif créé en 1928 par le gouvernement du Canada, en vertu d’une loi spéciale du Parlement du Canada, a célébré ses nouveaux diplômés lors d’une soirée spéciale.

Les diplômés de la promotion 2022, qui représente maintenant un symbole de compétence dans le domaine de la gestion du crédit, ont été reconnus lors d’une soirée organisée pour la remise des diplômes. Cette soirée a célébré le succès des étudiants de la section du Québec et il s’agit d’un nouveau record de diplômés cette année pour la province ! En tant que membre du C.A. de l’Institut, Guy Barbeau en a profité pour s’adresser aux nouveaux diplômés et souligner leurs accomplissements passés et à venir.

« Ce fut une grande joie de participer à cette collation des grades et de remise des diplômes de l’Institut Canadien du Crédit, » a mentionné Guy Barbeau, vice-président Services Automobiles de WBL Assurances et Actuariat une division d’AGA Assurances Collectives.

L’Institut canadien du crédit est le seul organisme canadien qui décerne des titres officiels aux travailleurs canadiens du domaine du crédit.

Cette année, les diplômés ont reçu des messages de félicitations de personnalités importantes: Marie-Élaine Farley, présidente de la Chambre de la Sécurité financière du Québec; Robert Poëti, vice-président Affaires publiques et gouvernementales de la CCAQ et François Legault, Premier Ministre du Québec.  Cliquez sur ce lien pour écouter les messages de félicitations: https://creditinstitute.org/Quebec

Bravo à tous les nouveaux diplômés.

Photos credit : Mélissa Vincelli Photographe d’événements

Articles similaires
Share via
Copy link