Renouvellement de contrat pour Mikael Grenier avec Mercedes-AMG

Le pilote automobile québécois Mikael Grenier est très heureux d’annoncer le renouvellement de son contrat avec Mercedes-AMG, et ce, pour une période de deux ans. Il s’agit d’un premier contrat pour une durée de plus d’un an pour l’athlète.

« Il s’agit d’un objectif pour tous les coureurs de signer avec un manufacturier. Signer pour plus d’un an est un symbole de stabilité, ce qui est plutôt rare dans notre milieu. Je suis vraiment heureux d’en être arrivé là », a mentionné Mikael.

Après une saison en circuit DTM, Mikael renouera l’an prochain avec ce qu’il préfère, soit les courses d’endurance. Heureux d’avoir expérimenté en DTM, il en ressort grandi. « Le DTM a été une belle expérience. C’était plaisant de courir seul dans la voiture versus les courses d’endurance où il faut partager la voiture à deux ou trois pilotes. Je ferai tout de même des courses sprint la saison prochaine, mais dans un autre format que le championnat DTM. » « L’endurance est un challenge différent que j’adore ! Rouler de nuit est un sentiment très spécial. Les courses de 24 heures sont très difficiles physiquement, on se doit d’être parfait durant 24 heures si on veut se battre pour la victoire », complète Mikael.

Après une dernière course cette saison, du 9 au 11 décembre, en endurance dans le championnat intercontinental Gt Challenge à Abu Dhabi, Mikael prendra un repos bien mérité avant de reprendre dès janvier où il sera aux 24 Heures de Daytona.

Articles similaires
Share via
Copy link