Voiture nord-américaine de l’année : la Nissan Z finaliste

Chez Nissan Canada, on peut être fière du modèle Nissan Z. En effet, il vient d’être nommé finaliste du prix Voiture nord-américaine de l’année. Ceci s’est passé lors de l’AutoMobility LA du Salon de l’auto de Los Angeles.

C’est lors du célèbre Salon de l’auto de Los Angeles que le jury composé de 50 journalistes automobiles indépendants américains et canadiens ont annoncé les finalistes pour le titre Voiture nord-américaine de l’année 2023. La Nissan Z 2023, une voiture de sport abordable pour l’ère moderne, en plus de posséder un héritage riche de 50 ans, a été nommée finaliste.

« En tant que dernière version de l’icône de Nissan, la 2023 Z rend le design, les performances et l’excitation des voitures de sport accessibles à un large éventail de clients », a déclaré Michael Colleran, vice-président senior, Marketing et ventes de Nissan aux États-Unis. « La toute nouvelle Z tient la promesse de longue date de Nissan d’une » voiture de rêve atteignable » apportant passion et enthousiasme sur le marché pour une nouvelle génération de fans. »

Le grand gagnant du prix Voiture nord-américaine de l’année sera annoncé le 11 janvier prochain.

Articles similaires
Share via
Copy link