Dîner de Noël de la CCAM

 

Le 1er décembre dernier s’est réuni un grand nombre de convives issus de l’industrie automobile et membres de la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM), et ce, avec une certaine fébrilité, soit celle d’être enfin de retour en mode présentiel. Ce dîner de Noël fut un succès et les participants ont pu, du même coup, en apprendre davantage sur le prochain Salon International de l’auto de Montréal (SIAM).

Au Pavillon du Grand Quai du Port de Montréal, tout juste au-dessus du Fleuve, et avec une vue imprenable sur les Habitats 67, coquetels, buffet, acrobates, bonne humeur et allocutions étaient au rendez-vous. C’est tout d’abord M. Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM, de la Fondation CCAM et du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui a ouvert le bal.

M. Dessureault a rapidement introduit M. Gilles Pilon, président de la CCAM et de Vaudreuil Volkswagen. Ce dernier nous a rappelé que la soirée Avant-Première Bénéfice du SIAM arrivait à grands pas et que les places étaient limitées cette année. En effet, 2000 billets de moins seront émis cette année, soit seulement 3000. Cette soirée n’en reste pas moins des plus importantes puisqu’elle permet de redonner à six fondations hospitalières, un montant qui a atteint 9 M$ depuis 2007.

M. Alajarin, vice-président régional Québec pour iA Services aux concessionnaires, a ensuite pris la parole pour faire une belle annonce. En effet, l’entreprise devient le tout nouveau partenaire officiel du SIAM, et ce, pour les trois prochaines années.

« Nous sommes conscients que les différents salons à travers le pays luttent présentement pour leur survie et nous croyons qu’après deux ans d’absence, les consommateurs souhaitent avoir accès à ces événements importants. Lorsque Denis m’a téléphoné, nous n’avons pas hésité, » a mentionné M. Alajarin. Chez iA Services aux concessionnaires, nous avons renouvelé toutes nos ententes avec les associations et les salons, et ce, même pendant les pires moments de la pandémie, a-t-il continué.

M. Alajarin en a également profité pour saluer Ian Sam Yue Chi, président de la CCAQ, ainsi que les membres de la Corporation, qui a dernièrement dévoilé leur nouveau plan stratégique et qui met de l’avant le traitement équitable du consommateur et la réputation de l’industrie.

Après ce beau dîner festif, retrouvons-nous le 19 janvier prochain pour la soirée Avant-Première Bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM), suivi de cet événement du même nom et qui est très attendu du public.

M. Gilles Pilon, président de la CCAM et de Vaudreuil Volkswagen

Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM, de la Fondation CCAM et du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM)

 

 

M. Alajarin, vice-président régional Québec pour iA Services aux concessionnaires

Articles similaires
Share via
Copy link