La nouvelle concession ultramoderne de Jim Pattison Toyota Downtown

La concession Jim Pattison Toyota Downtown célèbre l’ouverture de sa toute nouvelle installation ultramoderne au centre-ville de Vancouver… et on a misé gros !

Il s’agit d’une conception unique intégrée à un nouveau complexe de tours de bureaux et de logements, et ce, d’une superficie de quelque 55 000 pieds carrés. Les clients pourront profiter d’un service cinq étoiles, en commençant par un service de voiturier pour le département des ventes.

La salle d’exposition vitrée à trois niveaux permet de présenter jusqu’à 40 véhicules. Les clients pourront donc avoir un aperçu de la gamme complète du constructeur automobile japonais, dont la gamme de véhicules électrifiés.

Outre cette magnifique salle d’exposition, Jim Pattison Toyota Downtown compte quatre postes de finition esthétique et quinze postes de travail. Puis, en attendant leur véhicule, les clients peuvent se détendre dans des salons conçus avec des stations de rafraîchissement, sièges confortables, écrans de télévision et l’accès au Wi-Fi.

« Jim Pattison Toyota Downtown est fier d’investir dans ces nouvelles installations afin d’améliorer l’expérience de ses clients », a déclaré Bill Harbottle, concessionnaire dirigeant. « Notre nouveau bâtiment, avec son design iconique et son emplacement central, est le fleuron de nos concessions Jim Pattison Toyota et nous sommes ravis de servir nos clients ici. »

Jim Pattison Toyota Downtown est situé au 1290 Burrard Street, au centre-ville de Vancouver.

Articles similaires
Share via
Copy link