L’assemblée générale annuelle 2022 de la CCAM

Huw Williams, Robert Poëti, Denis Dessureault, Charles Bernard, Martin Taillandier et Ian Sam Yue Chi

Le 27 septembre dernier, de concert avec CADA 360, et ce, après deux ans en format virtuel, s’est tenue l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM). C’était évidemment un plaisir de revoir les gens de l’industrie en présentiel et d’assister de nouveau aux événements tenus par la Corporation.

Lors de cet AGA, au Palais des congrès de Montréal, les membres ont procédé à l’élection du Conseil d’administration pour 2022-2023. Le président sortant de la CCAM et nouveau président du Salon international de l’Auto de Montréal (SIAM), Martin Taillandier, a d’ailleurs profité de ce moment pour présenter le rapport des activités de la dernière année de la Corporation. À la fin de l’assemblée s’est ensuite tenu un panel de discussions sur des sujets chauds de l’heure, et ce, avec la participation d’invités de la CADA, MM. Huw Williams et Charles Bernard, ainsi que MM. Robert Poëti et Ian Sam Yue Chi, de la CCAQ.

La soirée s’est poursuivie sous le chapiteau du 7e étage avec une conférence sur les perspectives économiques de la prochaine année prononcée par Hugo Ste-Marie, de la Banque Scotia. Sylvie Hurtubise et Martine Drolet sont également venues présenter des participantes du programme l’Accélérateur Femmes en automobile, de la Banque Scotia.

Pour terminer les présentations, il y a eu la remise des diplômes pour les finissants des programmes de formation continue CCAM-NADA et Élite, puis le coquetel dînatoire SSQ Services aux concessionnaires. Les invités ont ensuite pu profiter de la soirée pour faire du réseautage et rencontrer les exposants de Leader Auto Ressource (LAR).

Voici le Conseil d’administration pour l’année 2022-2023 :

Président, CCAM  
Gilles Pilon, Vaudreuil Volkswagen

Président, SIAM  
Martin Taillandier,
BMW Montréal Centre

Vice-président, CCAM & SIAM  
Jacques oliver Jr,
Groupe Oliver Automobile

Vice-président exécutif,
CCAM & SIAM  
Denis Dessureault, CCAM & SIAM

Administrateur  
Isabelle Aitken,
Île-Perrot Nissan, Vaudreuil Nissan

Administrateur 
Francois Boisvert,
Boisvert Ford

Administrateur 
Nazih Chemali,
Hyundai Gabriel St-Jacques,
Mazda Gabriel St-Jacques

Administrateur 
John Hairabedian,
Groupe HGreg

Administrateur 
Stéphane Hudon,
Fichault Kia

Administrateur 
Pierre-Luc Longpré,
Mercedes-Benz Rive-Sud

Administrateur 
François Verdy,
Le Relais Chevrolet Cadillac Buick GMC

Comité exécutif 2022-2023 : Gilles Pillon, président de la CCAM ; Martin Taillandier, président du SIAM ; Jacques Olivier Jr, nouveau vice-président de la CCAM ; et Denis Dessureault, vice-président principal
L’équipe de Leader Auto Ressource
Accélérateur Femmes en automobile, un programme d’accélération de la Banque Scotia pour les jeunes femmes leaders qui prendront la relève dans l’industrie de l’automobile : Nathalie Aumont, Camille Riendeau, Joëlle Lambert, Martine Drolet et Sylvie Hurtubise
Remise des diplômes aux finissants des programmes de formation continue CCAM-NADA et Élite
Martin Taillandier, président du SIAM ; et Denis Dessureault, vice-président principal
Related Articles
Share via
Copy link