NADA Show 2023 : l’événement de l’année de l’industrie de l’automobile aura lieu à Dallas

Dallas accueillera le NADA Show pour 2023, et le choix des conférenciers, des tables rondes et des événements promet des sensations fortes, de l’inspiration et de l’information.

Se déroulant au Kay Bailey Hutchison Convention Center de Dallas, l’événement très attendu débute à vitesse grand V avec une réception de bienvenue au Gilley’s Dallas, mettant en vedette la star mondiale de la musique country, Brad Paisley, et maintiendra l’énergie jusqu’au dimanche 29 janvier où aura lieu une conférence inspirante de Deion Sanders, membre du Temple de la renommée du football professionnel.

« Nous sommes ravis d’être de retour à Dallas après une longue pause », a déclaré Danny Renshaw, président du NADA Show. « Le NADA Show est l’événement de l’année dans l’industrie, et le Salon de 2023 ne sera pas différent. Le spectacle de cette année proposera une information éducative et des ateliers de premier ordre et mettra en vedette des conférenciers et des divertissements passionnants sur la scène principale, notamment l’ex-ambassadrice des Nations unies, Nikki Haley, l’animateur d’une émission de télévision de fin de soirée, Greg Gutfeld, et la star mondiale de la musique Brad Paisley. Le Salon est précieux pour tous ceux qui travaillent dans l’industrie de la vente au détail d’automobiles, qu’il s’agisse de concessionnaires, de conseillers techniques ou de directeurs des ventes. »

Les principaux conférenciers de cette année, dont un Canadien, sont variés. Nav Bhatia, aussi connu sous le nom de Superfan des Raptors de Toronto, a une histoire intéressante et inspirante liée à son immigration au Canada : il est devenu le vendeur de voitures numéro un chez Hyundai en Amérique du Nord et propriétaire de deux concessions, et utilise le basketball professionnel pour changer les perceptions et encourager l’intégration.

Colby Jenkins raconte des histoires dynamiques d’assauts faits par des hélicoptères lors d’opérations de combat dans le désert et la jungle, d’évasion d’Alcatraz, de poignée de main à un ennemi taliban déterminé, de navigation terrestre extrême des forces spéciales de l’armée, de tirs groupés sur un camion en Afghanistan et d’autres expériences du genre. M. Jenkins explore diverses perspectives sur les principes essentiels du leadership et de la consolidation d’équipe.

Dimanche après-midi, le NADA Show se terminera sur l’événement de l’année dans l’industrie de l’automobile, avec le « Best of the Best From NADA 20 Groups ». Les consultants en gestion des concessionnaires de la NADA et les modérateurs de 20 groupes partageront des idées gagnantes — avec des plans de mise en œuvre et des moyens d’obtenir l’adhésion de votre équipe — pour augmenter les profits, améliorer les processus, engager les employés et fidéliser les clients, le tout avec des résultats mesurables.

L’application mobile NADA Show sera prête à la mi-décembre et l’outil de planification d’événements MySchedule sera lancé plus tard ce mois-ci. MySchedule permet aux participants d’explorer l’Expo et d’organiser des réunions avec les exposants avant que leur calendrier ne se remplisse.

L’éducation de toutes les personnes qui travaillent dans les concessions sera au premier plan. Ne manquez pas les ateliers suivants :

Se lancer dans le secteur de l’électricité

  • Faire évoluer votre service BDC pour 2023
    et au-delà ;
  • Gagner le jeu des pièces en ligne ;
  • Comprendre et développer l’intelligence émotionnelle ;
  • Préparez-vous pour Google Analytics v4 (GA4) ;
  • Échec du lancement : l’intégration
    pour réussir.

INFO SUR LE SALON
Du 26 au 29 janvier 2023
Kay Bailey Hutchison Convention Center, Niveau 2
Dallas, Texas

Pour plus amples renseignements sur cet événement passionnant et pour vous inscrire, visitez : www.nada.org/nada-show

Related Articles
Share via
Copy link