ALBI Genesis Laval présente la tournée Roadshow GV70 électrifié

Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias ALBI le Géant ; Greg Holmes, directeur des opérations régionale ZE Genesis Motors Canada ; Denis Leclerc, président ALBI le Géant ; Eric Marshall, directeur Genesis Motors Canada; Louise Villeneuve, vice-présidente ALBI le Géant et Jocelyn Brière, vice-président ventes ALBI le Géant.

Le 2 février dernier, l’équipe d’ALBI Genesis Laval a organisé un événement d’envergure mettant en vedette le modèle GV70 électrifié. On a également profité du moment pour lancer officiellement la tournée Roadshow GV70 électrifié Laval.

Plus de 200 convives se sont réunis au Palais des congrès du Sheraton Laval Hôtel afin d’assister à cette soirée festive et au dévoilement très attendu. Tout en profitant de bouchées, prix de présence et musique d’ambiance, on a dévoilé le nouvel ajout à la gamme de Genesis, soit le GV70 tout électrique où luxe, performances et technologies se côtoient merveilleusement bien.

Avec son autonomie estimée à 383 km, un système de recharge ultrarapide et des équipements d’aide à la conduite avancés, cet utilitaire sport sera sans doute un rival de taille sur le marché des véhicules électriques.

« Nous sommes très fiers de compter Genesis parmi les bannières que nous avons le privilège de représenter, et ce depuis le tout début. En effet, nous avons été un des 1ers distributeurs Genesis au Canada, c’est donc un honneur pour nous de grandir avec Genesis et de contribuer à sa croissance dans le marché, » a mentionné Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

En plus du GV70 électrifié, toute la gamme de véhicules Genesis était sur place.

Related Articles
Share via
Copy link