Voici les Étoiles de Mercedes-Benz 2023

Chaque année, et ce depuis plus de vingt ans, le constructeur allemand de véhicules de luxe Mercedes-Benz Canada célèbre ses Concessionnaires Étoiles.

En hommage aux équipes des concessions qui ont atteint le plus haut niveau de performance en 2022, Mercedes-Benz Canada décerne des prix, soit les Concessionnaires Étoiles 2023. On reconnaît ainsi les concessions qui se sont surpassées afin de réaliser des performances remarquables au cours de l’année civile précédente en ce qui a trait aux ventes de véhicules neufs et d’occasion, ainsi que du service et des pièces, tout en enregistrant un niveau de satisfaction exceptionnel des consommateurs.

Voici donc les dix meilleurs établissements de son réseau national de 59 concessions agréées :

« Mercedes-Benz est la marque de véhicules de luxe la plus valorisée au monde. Au Canada, cette réalisation n’est pas atteinte uniquement en offrant des produits hautement désirables, mais aussi par le biais des innombrables interactions entre notre réseau national de concessionnaires et nos clients. Nous sommes ravis de rendre hommage aux dix concessions qui se sont surpassées pour atteindre une satisfaction du client et des résultats d’affaires exceptionnels en 2022. Les Concessionnaires Étoiles 2023 ont travaillé fort afin d’obtenir cette distinction importante et de briller comme les meilleurs de l’étoile à trois branches. Au nom de Mercedes-Benz Canada, j’ai le plaisir d’applaudir tous les gagnants, » a mentionné Andreas Tetzloff, directeur général de Mercedes-Benz Canada

Related Articles
Share via
Copy link