Formation CCAM : attirer les meilleurs talents…

Ce n’est pas un secret, la formation est l’une des techniques de réussite pour n’importe quelle entreprise. Et la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) vous en offre sous une panoplie de thèmes et de type d’emplois. Le 22 mars prochain, inscrivez-vous pour la formation qui a pour titre : Développer sa marque employeur pour développer et attirer les meilleurs talents.

Issue de diverses sphères professionnelles, et dans le domaine depuis plus de 18 ans, la formatrice est Sandrine Théard. Son objectif ? Faire jaillir la ressource la plus précieuse : les gens ! Dans un marché en pénurie de main-d’œuvre où la concurrence est féroce, développer sa marque employeur est donc un incontournable pour se démarquer, attirer les meilleurs talents et fidéliser ses employés actuels.

Au terme de cette formation, vous serez en mesure d’évaluer votre organisation comme employeur, de cerner les enjeux de la marque employeur et en comprendre les principes, de positionner votre organisation comme employeur de choix et de faire connaître et vivre votre marque employeur.

Inscrivez-vous dès maintenant à cette classe virtuelle du 22 mars prochain en cliquant sur le lien suivant : https://www.ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/562/formation

Related Articles
Share via
Copy link