Nancy Longchamps est nommée directrice Régionale des ventes pour le Québec chez iA Services aux concessionnaires

Sébastien Alajarin, Vice-président Régional Québec chez iA Services aux concessionnaires, est fier d’annoncer la nomination de Mme Nancy Longchamps au poste de Directrice Régionale des ventes pour le Québec.

Nancy est une collaboratrice appréciée de tous qui possède une feuille de route impressionnante incluant 16 années d’expérience en concession automobile. Elle s’est jointe à l’équipe de iA Services aux concessionnaires en 2008 à titre de formatrice. Depuis 2015, elle occupe le poste de Directrice de la formation.

Mme Longchamps est constamment à la recherche de solutions facilitantes à la mise en place de différentes stratégies. Elle priorise l’atteinte des résultats et la motivation des équipes qui y contribuent. Ses années d’expérience, son dynamisme, son leadership combinés à son désir d’offrir un service hors pair à nos partenaires lui permettront de réaliser nos objectifs de croissance, a laissé entendre Sébastien Alajarin.

« Quand on me demande dans quel milieu je travaille, c’est avec fierté que je mentionne toujours que je travaille dans le merveilleux monde de l’automobile !, a-t-elle mentionné. “Et ce, depuis 1992, date à laquelle j’ai fait ma 1re entrée dans l’automobile.”

“Les capacités d’avancement sont infinies pour ceux et celles qui désirent en faire une carrière. La passion m’a toujours habité, mais qu’est-ce que la passion si les gens autour de soi ne le sont pas. J’ai eu la chance de toujours travailler avec des gens qui sont passionnés et pour qui le respect ainsi que la communication font partie de leur valeur. Merci à iA Services aux concessionnaires pour cette belle marque de confiance. J’ai très hâte d’aller à la rencontre de tous nos partenaires et de continuer à travailler avec une équipe extraordinaire, » a-t-elle continué.

Related Articles
Share via
Copy link