Un morceau d’histoire signé Kijiji

L’entreprise Kijiji, une entreprise bien connue pour ses petites annonces en ligne, vient de faire sa plus grande mise à jour depuis 2005. Pour souligner l’événement, on a décidé de vendre une version papier à tirage limité de son code source original, et ce, pour seulement 1 $. Et on a aussi lancé une toute nouvelle application…

La nouvelle application a entièrement été repensée et grandement améliorée. « Depuis près de 20 ans, Kijiji met en relation des millions de Canadiens avec de superbes trouvailles. Cependant, notre expérience a pris du retard et nous avons entendu les demandes de mise à jour et de modernisation », a mentionné Adam Jardine, directeur marketing de Kijiji. « Notre équipe a conçu cette nouvelle application à partir de zéro en utilisant les technologies les plus récentes pour la rendre plus intuitive, plus personnelle et plus sécuritaire. C’est donc le moment idéal pour prouver que nous nous débarrassons du vieux et que nous sommes optimistes quant à l’avenir. »

Que vous vendiez ce dont vous n’avez plus besoin ou que vous recherchiez quelque chose qui est devenu indispensable à votre vie, la toute nouvelle application Kijiji est le moyen le plus rapide et le plus facile d’acheter, de vendre et d’afficher des articles, grâce à de nouvelles fonctionnalités très en demande de la part de la communauté Kijiji. Vous pouvez naviguer librement grâce à une recherche repensée et à de nouvelles options d’affichage. Ne manquez jamais une bonne affaire grâce aux favoris et aux recherches sauvegardées. Publiez et vendez en toute confiance en gérant vos annonces et en consultant vos informations. Enfin, vous pouvez naviguer toute la journée et toute la nuit grâce au mode sombre.

La toute nouvelle application Kijiji peut être téléchargée dès maintenant.

Related Articles
Share via
Copy link