Dernier appel pour le Sommet de la CCAQ

L’équipe de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) fait un dernier rappel pour son événement d’envergure du 24 et 25 avril prochain. La Rencontre au Sommet de la CCAQ se tiendra au Manège militaire Voltigeurs de Québec et sera une occasion unique pour les joueurs de l’industrie automobile de partager leurs idées et de prendre part aux discussions.

Puisque la mission de la CCAQ consiste à inspirer les membres à l’atteinte de l’excellence en les guidant et en les accompagnant dans la transformation de leurs modèles d’affaires, qui se doivent d’être adaptés aux réalités de demain, les participants à la Rencontre au Sommet auront entre autres accès à des témoignages inspirants. On compte notamment sur la présence de Mme Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente du Groupe Germain et de M. Stéphane Garneau, président chez Micro Logic. Des ateliers sur divers sujets et enjeux de l’industrie seront aussi au programme.

Des personnalités d’affaires reconnues viendront également partager leurs réflexions sur ce qui les a poussées à transformer leurs propres modèles d’affaires et ainsi établir de nouveaux standards dans leur industrie.

La Rencontre au Sommet de la CCAQ, c’est deux jours de réflexions, d’échanges et d’ateliers qui permettront, ensemble, de définir l’excellence et de trouver des solutions aux défis qui nous attendent. Pour ce faire, votre opinion est essentielle ! Qui de mieux placé que les gens qui travaillent sur le terrain pour contribuer au changement, à l’amélioration des pratiques de l’industrie et à la mise en place de méthodes de travail efficaces, adaptées aux besoins réels des concessionnaires et de leur clientèle ?

Réservez les 24 et 25 avril prochain à votre agenda et inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://www.ccaq.com/sommet/ 

Related Articles
Share via
Copy link