En tournée avec le Genesis GV70

Genesis Rive-Sud

Genesis, l’entité de luxe du constructeur d’automobiles Hyundai, a le vent dans les voiles. Et le dernier modèle, le GV70 électrique, fait jaser… Chez Genesis Rive-Sud, on lui a d’ailleurs fait une place de choix, notamment en le présentant au cours d’une magnifique soirée au Plaza Rive-Sud.

M. Philippe Gref, directeur général de la concession Genesis Rive-Sud, était visiblement heureux de dévoiler le nouveau et magnifique véhicule, soit un VUS électrique de luxe alliant performances, technologies et innovation de la mobilité électrique. On a également profité de ce moment pour annoncer une belle nouvelle : en effet, un Centre d’expérience Genesis verra le jour, et ce, aux côtés de Brossard Hyundai. Le projet devrait commencer au printemps. Cette nouvelle installation offrira une superficie de 8 000 pieds carrés avec un design moderne et une ambiance épurée.


Genesis de Québec

Le Genesis GV70 électrifié a ensuite poursuivi sa tournée chez Genesis de Québec. Après s’être arrêté dans la région de Montréal, le tout nouveau modèle GV70 électrifié 2023 a arrêté sa tournée dans la vieille capitale. L’équipe a donc souligné ce moment grâce à des festivités organisées, dont une soirée officielle.

Le GV70 était attendu et il attire les regards. Le VUS de luxe a d’ailleurs déjà été honoré à plusieurs reprises, notamment à titre de meilleur véhicule utilitaire intermédiaire haut de gamme au Canada en 2022, décerné par l’AJAC, et du meilleur VUS compact de luxe dans le cadre des prix AutoHebdo 2023.

Sportif, intelligent, luxueux et électrique sont des qualités que possède ce VUS et qui sauront certainement satisfaire la clientèle haut de gamme. Le GV70 électrifié 2023 dispose également d’une autonomie estimée à 383 kilomètres et peut atteindre 80 % de sa capacité de charge en seulement 18 minutes.

Pour le Canada, ce sont quelque 440 propriétaires qui pourront mettre la main sur l’un des exemplaires. Et Genesis de Québec en aura 23 de ce lot. Ceux-ci seront livrés à différentes périodes au cours de l’année.

« Les magnifiques nouveaux locaux qui ont été inaugurés il y a quelques mois à peine sont pourvus d’un Lab EV. Cet aménagement permet de bien desservir la clientèle à la recherche d’un véhicule électrique », a mentionné M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle.

Articles similaires
Share via
Copy link