Nouveau partenariat entre Volvo et l’application Waze

Le constructeur Volvo est heureux d’annoncer que la bibliothèque d’applications embarquées offre du nouveau. En effet, la populaire application Waze est maintenant offerte pour tous les véhicules Volvo dotés des services Google intégrés, et ce, partout dans le monde.

Pour avoir accès à Waze, l’application d’itinéraires en temps réel, de navigation et d’alertes, il suffit d’un simple réglage après avoir téléchargé l’application dans la boutique Google Play depuis votre véhicule Volvo.

L’application Waze embarquée s’affiche de façon intégrée sur le système d’infodivertissement de Volvo et prend une grande portion de l’écran central de l’interface d’utilisateur Volvo que vous connaissez bien, rendant ainsi la navigation plus confortable grâce à une zone d’affichage à hauteur des yeux plus grande et plus vive.

« Nous continuons d’élargir notre offre d’applications embarquées afin d’offrir plus d’options et plus d’avantages à notre clientèle et permettre à nos conducteurs de personnaliser leur véhicule », a mentionné Erik Severinson, responsable mondial des nouveaux programmes pour véhicules et des stratégies d’exploitation. « Nous nous engageons à améliorer continuellement l’expérience à bord des véhicules Volvo grâce au développement de nos propres logiciels et à nos collaborations continues avec des entreprises technologiques comme Google et Waze. »

Related Articles
Share via
Copy link