Ouverture officielle de Cadillac Luciani

L’année 2023 sera marquante pour Luciani Automobile. En effet, l’entreprise familiale bien connue dans le domaine de l’automobile depuis plus de quatre décennies (1967) a décidé de faire le saut chez Cadillac. Et le 30 mars dernier, de nombreux convives se sont joints à l’équipe pour célébrer cette belle nouveauté.

C’est sur le boulevard Jean-Talon Ouest, à Montréal, que s’est établie la nouvelle concession à la fine pointe de la technologie, Cadillac Luciani. On a imaginé un concept d’achat axé sur une expérience unique et immersive pour les clients, et c’était enfin le moment de présenter le fruit de tous ces efforts. De plus, lors de cette soirée festive, le modèle Lyriq de la marque de luxe de General Motors (GM) était sur place pour l’événement. Doté d’une panoplie de technologies, en plus d’être 100 % électrique, ce véhicule représente l’avenir de la marque. C’est d’ailleurs ce qui a poussé la direction, notamment le président Camillo Luciani, à se diriger vers Cadillac. On parle ici de l’avenir de la marque en matière d’électrification, de conception, de technologie et de design.

En plus de passer à la marque Cadillac (le groupe est déjà affilié à Infiniti), la concession devient la plus grande au Canada.

Articles liés
Share via
Copy link