Institut canadien du crédit : collecte de fonds pour le Grand Défi Pierre Lavoie

Il y a quelques jours, au Cercle de la Garnison de Québec, le seul Club privé de la Capitale, des membres de l’Institut canadien du crédit ont organisé un événement de type Vins et fromages afin d’amasser des fonds pour le Grand Défi Pierre Lavoie.

De nombreux membres et invités étaient présents et ont pu profiter des talents du sommelier et goûter des vins de grande qualité assortis à une très belle variété de fromages! De plus, la soirée s’est terminée avec une dégustation de scotch.

Cet événement a également permis d’amasser des fonds pour soutenir une équipe du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie, soit l’équipe de la La Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ).

En encourageant les équipes du Grand défi Pierre Lavoie, vous contribuez à soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets favorisant l’adoption des saines habitudes de vie. Pour faire un don et pour encourager un membre d’une équipe de cyclistes, cliquez sur le lien suivant : https://www.legdpl.com/le-1000-km/don-a-une-equipe?id_equipe=4670&id_membre=30912

Related Articles
Share via
Copy link