Nouvelle association entre AutoVerify, Kijiji Canada et Financement auto TD

Les équipes d’AutoVerify, de Kijiji Canada et de Financement auto TD sont fiers d’annoncer leur toute nouvelle association. L’objectif est de permettre aux consommateurs de savoir s’ils sont préqualifiés pour un prêt automobile sur le site d’annonces Kijiji Autos

À partir de maintenant, les outils AutoVerify seront intégrés aux annonces de véhicules en ligne sur Kijiji dans le cadre de l’offre groupée Kijiji Lead Driver. Ceci permettra aux acheteurs de voitures d’accéder facilement aux valeurs de reprise et aux préqualifications de prêts potentiels.

« Nous sommes ravis de travailler avec Kijiji Canada et Financement auto TD pour offrir un accès pratique à l’information que les acheteurs de voitures recherchent le plus, » a déclaré Keith Murray, chef de la direction d’AutoVerify. « Nos outils permettent aux concessionnaires d’entrer en contact avec les acheteurs en temps quasi réel et de leur fournir des préqualifications de prêt personnalisées de Financement auto TD en fonction de leur qualité de crédit et des informations relatives à la reprise. Nous pensons que cela va révolutionner la façon dont les Canadiens achètent et vendent des voitures en ligne. »

Du côté de Kijiji Canada, on partage le même enthousiasme. « Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer notre plateforme et d’offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs, » a déclaré Leanne Kripp, responsable du secteur automobile chez Kijiji Canada. « Les outils d’AutoVerify s’alignent sur notre objectif d’offrir de la valeur à nos partenaires concessionnaires, y compris des leads de haute qualité et une croissance des ventes. Nous sommes impatients de voir l’impact positif que cet engagement aura sur nos partenaires distributeurs et sur le secteur automobile dans son ensemble. »

Selon des études récentes, les acheteurs canadiens de véhicules sont actuellement confrontés à l’incertitude concernant la valeur de reprise et l’accessibilité financière, ce qui a une incidence sur leur niveau de confort dans le processus d’achat d’une voiture.

« Ce programme fournira les informations que les consommateurs recherchent d’une manière simple et pratique, en aidant les concessionnaires à se positionner en tant qu’acteurs clés dans le processus d’achat d’une voiture. Financement auto TD est très heureux de participer à cette amélioration du processus d’achat de voitures au Canada, » a déclaré Gino Caputo, vice-président principal et chef de Financement auto TD.

En intégrant les solutions AutoVerify dans les annonces Kijiji, les concessionnaires seront en mesure d’offrir un meilleur service à la clientèle, une efficacité accrue et un avantage concurrentiel sur le marché. Au même moment, les consommateurs auront accès à des informations sur leur valeur de reprise et, s’ils en font la demande, leur statut de pré-qualification. Ce qui leur permettra de naviguer dans le processus d’achat d’une voiture avec une plus grande confiance.

Related Articles
Share via
Copy link