Toyota accueille de nouveaux athlètes dans son équipe pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024

Toyota Canada est fière d’annoncer que six nouveaux athlètes canadiens se joignent à l’équipe Toyota sur la route qui mène aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

L’Équipe Toyota a suivi chaque athlète de leur équipe, des athlètes qui ont tous un parcours unique et qui surmontent des défis quotidiens pour atteindre l’excellence athlétique. Ils inspirent également d’autres Canadiens et une future génération d’athlètes. Avec Toyota, ils partagent leurs histoires sous le thème « Réalisez l’impossible ».

« L’Équipe Toyota est ravie d’accueillir ces six athlètes exceptionnels qui ont brisé des barrières et contribué à revigorer leurs communautés », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président des ventes et du marketing de Toyota Canada. « Les athlètes de l’équipe Toyota sont des exemples remarquables de ce qui est possible grâce à la puissance du mouvement humain. « En partageant leurs histoires personnelles sur leur parcours en dehors du sport, nous espérons encourager et inspirer davantage de Canadiens à entreprendre leur propre parcours pour réaliser l’impossible. »

Toyota a lancé la campagne « Réalisez l’impossible » avant les Jeux olympiques et de PyeongChang 2018. Dans le cadre d’une campagne mondiale, des athlètes du monde entier ont raconté comment ils ont réalisé l’impossible en libérant tout leur potentiel grâce à la puissance du mouvement.

Voici la liste des athlètes canadiens qui font partie de l’Équipe Toyota et qui ont partagé leurs histoires.

Cindy Ouellet – Québec (basketball en fauteuil roulant) : Vaincre les obstacles et se hisser au sommet

Damian Warner – Ontario (athlétisme – décathlon) : Des haies aux triomphes

Keely Shaw – Saskatchewan (paracyclisme) : Passer à la vitesse supérieure et pédaler jusqu’au sommet

Philip Kim – Colombie-Britannique (Breaking) : Un pionnier du break prêt à entrer dans l’histoire

Tammara Thibeault – Québec (boxe) : Combattre les stéréotypes dans la boxe féminine

Marissa Papaconstantinou – Ontario (para-athlétisme – 100 m et 200 m) : Quand l’esprit l’emporte sur la matière – défier les limites et inspirer la prochaine génération d’athlètes canadiens

Cliquer sur le lien suivant pour tous les détails : https://media.toyota.ca/fr/releases/2023/six-canadian-athletes-join–team-toyota–on-the-road-to-the-olym.html   

Related Articles
Share via
Copy link