Nomination de Laura Kutlesa chez Nissan Canada

L’équipe de Nissan Canada Inc. (NCI) est fière d’annoncer la nomination de Laura Kutlesa à titre de directrice de l’expérience client, soit un tout nouveau rôle au sein de l’entreprise.

La filiale canadienne du constructeur automobile japonais Nissan vient de créer un nouveau poste dédié entièrement au service client. C’est Laura Kutlesa qui en assume le rôle, et ce, depuis le 1er novembre 2023. Ceci a pour objectif un effort de centralisation tout en permettant une gestion optimale des parcours clients, de la stratégie à la mise en œuvre des solutions.

Cette transition vise à créer une expérience client fluide en intégrant les parcours des clients en ligne et hors ligne dans une approche unique et organisée « One Nissan, One Voice » (soit Un Nissan, Une voix) mentionne-t-on chez Nissan.

« Laura est un talent exceptionnel, et grâce à son leadership de cette nouvelle approche de l’expérience client, nous orientons davantage notre état d’esprit vers la création d’un engagement à long terme avec nos clients », a mentionné Steve Milette, président de Nissan Canada Inc. « Notre objectif est de devenir le fournisseur automobile le plus digne de confiance au Canada et cela est une étape majeure dans cette direction. »

Mme Kutlesa apporte plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie automobile, dont près de 5 ans chez Nissan Canada, où elle a occupé différents rôles dans le service après-vente, le marketing, l’expérience client, l’analyse et la technologie.

Sa passion et son leadership ont joué un rôle déterminant dans la mise en place d’une transformation numérique chez Nissan Canada, qui a maximisé l’engagement des consommateurs et renforcé la fidélité aux marques Nissan et INFINITI.

Les responsabilités de Kutlesa comprendront la supervision du parcours client, de l’expérience client et de la qualité client, du commerce électronique, de la gestion de la relation client, du centre de contact et des services connectés pour les véhicules.

Elle occupait précédemment le poste de directrice principale du parcours client chez NCI. Elle continuera à travailler depuis Mississauga, en Ontario.

Articles liés
Share via
Copy link