Nomination de Michel Archambault chez Safe-Guard Products Canada

La direction de l’entreprise Safe-Guard Products International, principal fournisseur de produits de protection de marque pour les industries de l’automobile, des véhicules récréatifs, des sports motorisés et de la marine, est fière d’annoncer la nomination de Michel Archambault à titre de directeur général des activités de l’entreprise.

Le québécois M. Archambault est un spécialiste chevronné de l’industrie avec plus de 20 ans d’expérience en développement stratégique d’entreprise, y compris les neuf dernières années en financement automobile.

La nomination d’un cadre local chevronné au Québec renforce l’engagement de Safe-Guard Products Canada envers les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle, de fidélité et de connectivité régionale. De plus, M. Archambault apporte une combinaison unique de connaissances de l’industrie et du marché local.

Avant de se joindre à Safe-Guard, M. Archambault était cadre chez Dealertrack Canada, une division de Cox Automotive Canada. Responsable des relations avec les prêteurs et les concessionnaires, il a joué un rôle clé dans la plus grande fusion et acquisition au Canada en 2022. Avant de se joindre à Cox, il était chef de file du marché de l’automobile pour Equifax Canada.

« Nous sommes fiers de faire croître notre équipe de direction avec des cadres compétents et hautement qualifiés, et M. Archambault incarne ces idéaux, a déclaré le président de Safe-Guard, David Pryor. Bien qu’il existe de nombreuses similitudes entre les marchés de l’automobile aux États-Unis et au Canada, les différences exigent un chef de file solide et bien connecté pour assurer une croissance évolutive et durable. Nous voulons avoir du leadership à proximité de nos clients, en répondant à leurs besoins uniques et en nous y adaptant. »

Avec des bureaux et des installations de formation en Ontario et à Montréal, Safe-Guard assure la protection de plus de 250 000 clients. Sa plateforme de produits de protection de premier plan jouit de la confiance de plus de 65 marques partenaires en Amérique du Nord. Les connaissances de M. Archambault du marché local, conjuguées à sa vaste expertise de l’industrie, amélioreront encore davantage l’approche axée sur le service de l’entreprise pour améliorer l’expérience client.

« L’établissement de relations solides avec les clients est essentiel dans les secteurs de l’automobile, des sports motorisés et de la marine, a ajouté M. Pryor. Un cadre local peut s’engager activement auprès des concessionnaires, des FEO et des clients, en favorisant la confiance, la loyauté et les partenariats à long terme. Nous avons une vision optimiste pour le Canada, et nous comptons sur M. Archambault pour nous aider à trouver de nouveaux débouchés, à explorer des partenariats et à élaborer des stratégies pour accroître la présence de l’entreprise dans la région. »

Related Articles
Share via
Copy link