Succès pour le 2e souper-bénéfice pour l’Organisation québécoise des personnes atteintes du cancer

Simon Girard, président OQPAC ; Annie Laliberté, présidente d’honneur ; John Howard, président, vins Mégalomaniac et Simon Lavoie, trésorier OQPAC. Crédit photo : Michel Ouellet

C’est avec fierté que Simon Girard, président du conseil d’administration de l’Organisation québécoise des personnes atteintes du cancer (OQPAC), a annoncé que le souper-bénéfice organisé pour la cause avait été un très beau succès et que plus de 40 000 $ avait été amassé.

La seconde édition du souper-bénéfice annuel pour l’OQPAC a eu lieu à l’Hôtel Le Bonne Entente de Québec. La présidente d’honneur de l’événement, Mme Annie Laliberté, directrice générale, associée chez Beauport Hyundai et pour le Groupe Genesis de Québec, s’est dite fière des résultats de cette soirée.

« Nous avons tous dans notre entourage, des personnes que nous aimons et qui vivent des passages difficiles causés par cette maladie. Je suis honorée d’avoir accepté cette présidence d’honneur. Je sais que les bénéfices de cette soirée serviront à soutenir concrètement des personnes de notre région, de notre entourage, » a-t-elle souligné.

« Nous sommes très touchés par la générosité des gens qui ont appuyé notre cause, celle de venir en aide aux personnes atteintes de cancer, et à leurs proches aidants », a déclaré le président.

« Les bénéfices de cette soirée, soit 40 210 $, permettront de maintenir en poste du personnel qualifié et d’offrir des activités pour les personnes atteintes de cancer », a conclu Simon Girard.

L’Organisation québécoise des personnes atteintes du cancer (OQPAC) est un organisme communautaire dont la mission est d’offrir des services personnalisés et des activités communautaires basées sur l’accueil, l’écoute, l’entraide et la solidarité, qui s’adressent spécifiquement à des personnes atteintes de cancer et à leurs proches, en collaboration avec le réseau de la santé et des services sociaux sur le territoire de la Capitale-Nationale (secteur Portneuf, Québec-Métro, Côte-de-Beaupré et Charlevoix).

Articles similaires
Share via
Copy link