Des fêtes scintillantes !

J’attends toujours le congé du temps des Fêtes avec impatience. Il faut dire que, dans notre industrie, nous arrivons à grand-peine au soir du 24 décembre en un seul et même morceau.

Épuisées par la production des volumineux numéros d’automne et, déjà, par la préparation de ceux du printemps, cernées en raison des nombreux événements de l’automne auxquels nous sommes conviées, ce moment d’arrêt est enfin une période d ’accalmie très attendue.

Toutefois, pendant cette période, Affaires automobiles ne s’arrêtera pas pour autant. Si ce n’est toujours pas fait, n’hésitez pas à vous abonner à nos bulletins électroniques qui, eux, ne prennent jamais de pause car nous les publions 52 semaines par année, et ce, même durant la période des fêtes.

Depuis quelques semaines, c’est une véritable course d’événements ! Ne manquez pas la couverture du congrès de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de l’Est-du-Québec et de la Côte-Nord (CCAEQ) qui a eu lieu à Carleton sur Mer, l’Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis et de la Corporation des concessionnaires d ’automobiles du Québec (CCAQ), celle de la Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL), des inaugurations, un Gala et sans oublier nos articles de fond sur les Ventes, les tendances et les prévisions pour 2024 et sur la charité dans le monde des concessionnaires. Vous découvrirez la couverture de tous ces événements dans les pages de ce numéro. Je crois que nous avons battu des records depuis notre lancement il y a 17 ans avec autant d’événements en si peu de temps !

Dès le retour en janvier, ce sera le Salon international de l’auto de Montréal qui aura lieu cette année du 18 au 28 janvier. De plus, cette année, lors du NADA Show à Las Vegas du 31 janvier au 4 février, c’est le retour du Canada Night. Cet événement a été initialement déclenché il y a quelques années par Alan Bird et ses collègues de SCI Marketview, aujourd’hui taq Automotive Intelligence. De nombreux concessionnaires et fournisseurs canadiens se rendent au NADA Show chaque année. En rassemblant tous les Canadiens la veille du début de l ’événement, les contingents canadiens ont l ’occasion de se rencontrer, de discuter, de réseauter, de se rattraper et de planifier de futures réunions. En fait, ils peuvent faire des affaires. Si vous êtes un concessionnaire canadien, vous voudrez agir rapidement pour réserver votre billet pour l ’une des soirées les plus divertissantes de Vegas.

Donc, on se voit là-bas !

Je vous souhaite une très belle période des fêtes. Amusez-vous, reposez-vous, refaites le plein d’énergie, allez jouer dehors car l’hiver sera loin d’être ennuyeux !

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link