Chevrolet s’implique auprès de La Major League Soccer (MLS)

La filiale du constructeur automobile General Motors (GM), soit Chevrolet, est fière d’annoncer qu’une entente a été officialisée avec La Major League Soccer (MLS). Chevrolet devient ainsi un partenaire officiel au Canada, notamment des équipes CF Montréal, Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC.

Dans le cadre de ce partenariat exclusif entre Chevrolet et la MLS, on misera sur une avancée du développement du soccer au Canada avec des activités locales et une amplification nationale. Chevrolet aidera ainsi à organiser des événements communautaires spéciaux dans les académies des clubs de MLS, donnant à de jeunes joueurs la chance de rencontrer des joueurs et entraîneurs de la MLS, et créera aussi une série qui racontera l’histoire de joueurs canadiens et de leurs parcours personnels aboutissant à une place en MLS.

« Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle collaboration et souhaitons la bienvenue à Chevrolet au sein de la Major League Soccer au Canada », a déclaré Diego Moratorio, directeur général de MLS Canada. « Chevrolet partage notre engagement envers les jeunes Canadiens désireux de transformer leurs rêves en réalité, ici et chez eux. Nous sommes enthousiastes à l’idée de commencer à collaborer avec l’équipe passionnée de Chevrolet pour tisser son lien avec la communauté grandissante du soccer au Canada. »

La Major League Soccer est basée à New York et célèbre sa 29e saison en 2024. Elle compte 30 clubs de partout aux États-Unis et au Canada, y compris une nouvelle équipe à San Diego qui effectuera ses débuts en 2025.

Articles liés
Share via
Copy link