Acquisition de Subaru Ste-Agathe par Le Groupe Leclair et Tremblay Auto Groupe  

C’est en partenariat avec Tremblay Auto que le Groupe Leclair est fier d’annoncer l’acquisition de la concession Subaru Ste-Agathe située à Sainte-Agathe-des-Monts. Il s’agit d’une troisième franchise Subaru pour les deux entités. 

La transaction, pilotée par Mathieu Leclair, Steve Gosselin, Marc-Olivier Richard et Patrick Tremblay, est enfin officielle, après plusieurs mois de travail, le tout en collaboration avec Erik Gaudet, actuel propriétaire de l’entreprise familiale.

« Le Groupe Leclair est très heureux de s’unir à Tremblay Auto Groupe et d’accueillir Subaru Ste-Agathe dans sa grande famille. Ce tout nouveau partenariat s’annonce fort prometteur et nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble au succès de cette belle concession, » a mentionné Mathieu Leclair, président de Subaru Rive-Nord, Chomedey Hyundai et Lachute Subaru.

Tous les deux propriétaires de concessions de la marque étoilée, c’est dans le cadre de réunions et de voyages organisés par Subaru que Mathieu et Patrick se sont rencontrés. Au fil de leurs nombreuses discussions, les deux hommes d’affaires se sont découvert plusieurs passions communes, de même qu’une vision entrepreneuriale très similaire. En outre, tous deux ont à cœur de laisser une marque positive dans leur communauté et de contribuer concrètement à la croissance et à l’épanouissement de leur personnel. C’est ainsi qu’est née cette toute nouvelle collaboration d’affaires, qui prend forme officiellement par cette toute première acquisition signée Leclair-Tremblay, peut-on lire sur la page Facebook du Groupe Leclair. 

Courtoisie : Page Facebook du Groupe Leclair
Related Articles
Share via
Copy link