Blue Rodeo fait vibrer la soirée du Canada au NADA de Las Vegas

 

Les concessionnaires et les fournisseurs dansaient et chantaient sur les airs familiers du groupe canadien emblématique Blue Rodeo lors de l’événement « Canada Night » de Las Vegas. Jim Cuddy, Greg Keelor, Bazil Donovan ainsi que les nouvelles additions Glenn Milchem et le multi-instrumentiste Bob Egan n’ont pas déçu avec une série de chansons classiques animées au Sahara Hotel. Le groupe n’est monté sur scène que tard dans la soirée, laissant le temps aux concessionnaires qui ont assisté à l’événement officiel de bienvenue que l’équipe du NADA a organisé à la Sphère de pouvoir s’y rendre. D’autres fournisseurs de la NADA ont organisé leurs propres cocktails et réceptions plus tôt dans la journée, signalant un retour complet aux activités sociales et de réseautage pour lesquelles le NADA est devenu célèbre. 

Les concessionnaires et fournisseurs canadiens étaient présents en grand nombre à Las Vegas, donnant le coup d’envoi à un autre salon NADA.

Le NADA a organisé hier une journée complète de conférences, dont une avec Tim Reuss, président et chef de la direction de la CADA, qui a participé à une table ronde en direct sur la scène principale sur les perspectives internationales du secteur de la vente au détail d’automobiles. Lors d’une autre séance, l’économiste en chef de la NADA, Patrick Manzi, a présenté les perspectives économiques, et de nombreuses autres séances intéressantes ont également eu lieu et que le NADA a diffusées en direct.

Mais une fois les discussions terminées, la fête a commencé pour de bon.

Dealer Solutions Mergers and Acquisitions (DSMA) a organisé un événement privé très prisé pour les concessionnaires au LOFT, à la Cabo Wabo Cantina. La foule était composée d’un mélange de clients américains et canadiens de l’entreprise, ainsi que de leurs partenaires commerciaux.

Le NADA a officiellement accueilli les participants avec une réception de bienvenue dans le spectaculaire complexe de divertissement Sphère de 2,3 milliards de dollars. Avec 160 000 pieds carrés de 16 000 écrans vidéo DEL et 180 000 haut-parleurs, les participants ont eu droit à une expérience visuelle immersive.La veille au soir, le groupe de rock superstar irlandais U2 s’est produit sur la même scène de la Sphère, offrant une expérience visuelle et musicale puissante à certains des marchands en visite qui ont eu la chance de décrocher un billet pour l’un des événements les plus chauds de Vegas. Il y avait probablement aussi de nombreux autres événements qui se produisaient dans la ville et que les concessionnaires automobiles canadiens ignoraient.

Certains des concessionnaires participant à l’événement de bienvenue de la Sphère se sont ensuite rendus à la soirée « Canada Night » à l’hôtel Sahara. Cet événement est entièrement soutenu par des partenaires et est devenu l’événement incontournable à ne pas manquer pour les concessionnaires canadiens. La fête a commencé à 19 h 30, mais le groupe vedette, les emblématiques country rockers canadiens Blue Rodeo, n’est monté sur scène que bien plus tard.

Les concessionnaires et les fournisseurs dansaient et chantaient sur les airs familiers de Blue Rodeo qui sont un incontournable des stations de radio canadiennes depuis des décennies. Les leaders Jim Cuddy, Greg Keelor et le guitariste Colin Cripps, ainsi que le reste du groupe, n’ont pas déçu – livrant un ensemble plein d’entrain de chansons classiques.

Retrouvez notre couverture complète sur notre site web et dans notre numéro imprimé de mars.

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link