Le 17 avril dernier s’est tenu l’assemblée générale annuelle du Chapitre du Québec de l’Institut canadien du crédit. Lors de cet événement, on a également élu le tout nouveau président et on en a profité pour remercier le président sortant de belle façon.
M. Daniel Martin, président sortant du Chapitre à l’Institut canadien du crédit, a reçu lors de cette belle soirée un certificat de reconnaissance pour ses nombreuses années investies dans l’organisation à titre de président. C’est M. Guy Barbeau, d’AGA Services Automobiles et directeur national de l’institut, qui a eu l’honneur de lui remettre, et de souligner son engagement pour l’ensemble de son œuvre depuis plus de 25 ans. Son dévouement et son travail de bénévole inestimable au sein de l’institut en plus de sa générosité et sa passion ont eu un impact significatif. « Nous n’aurions pas été en mesure d’accomplir notre mission sans lui. » M. Pierre Martin a ensuite été présenté comme la personne qui lui succédera à la présidence.
La soirée s’est poursuivie avec l’allocution de M. Boliva Louis qui a entretenu les invités sur la sécurité de l’information et les meilleures stratégies.
