Chaque année, les corporations régionales, chapeautées par la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), organisent une assemblée générale annuelle (AGA) pour leurs membres. Cette année, en Mauricie, c’est à Trois-Rivières, au restaurant le Castel des Prés, qu’a eu lieu l’événement annuel.
Une quarantaine de personnes, dont une vingtaine de concessionnaires, se sont réunies en Mauricie afin d’assister à l’AGA. L’assemblée est toujours une belle occasion pour discuter des derniers dossiers et de l’industrie de l’automobile régionale. Puisque Ian P. Sam Yue Chi, directeur général de la CCAQ, était sur place, on a également parlé des dossiers au niveau provincial. Les représentants d’Otogo étaient aussi présents, de même que Beneva et DSMA, qui ont tous les trois fait une courte présentation.
Pour le C.A, la réunion s’est tenue au début de la journée. Une seule modification a été apportée pour l’année à suivre, soit l’administrateur Daniel Gauthier qui a pris la décision de quitter le groupe, après plus de vingt ans au sein du Conseil d’administration. Charlène Gauthier prendra la relève. Patrick Lessard, de Lessard Chevrolet, conserve le titre de président et Steve Pellerin, de Trois-Rivières Honda, celui de vice-président.
La journée s’est terminée sur un coquetel dînatoire.
