L’équipe de Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada est fière de son tout nouveau partenariat avec MétéoMédia et The Weather Network. La filiale canadienne du constructeur automobile devient ainsi le véhicule officiel des deux médias d’information, et ce, d’un océan à l’autre.
« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Mitsubishi en tant que véhicule toute-saison officiel », a déclaré Tami Coughlan, responsable des ventes de The Weather Network et MétéoMédia. « Ce partenariat va au-delà du placement médiatique et inclut l’intégration de la marque, le storytelling et des véhicules qui permettront à nos équipes de s’aventurer dans des conditions météorologiques sévères en toute sécurité et en toute confiance. »
Puisque les VUS Mitsubishi sont équipés de fonctionnalités de sécurité avancées, y compris le Super All-Wheel Control, des vues de caméra à 360°, des rétroviseurs à inclinaison automatique en marche arrière, des coussins gonflables supplémentaires et un système de surveillance de la pression des pneus, les équipes dédiées aux reportages pourront rouler dans diverses conditions météorologiques.
« Nous croyons que c’est un partenariat qui sied parfaitement aux deux marques », a déclaré Kenji Harada, président et directeur général de Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada. « Les Canadiens choisissent de plus en plus les véhicules Mitsubishi parce qu’ils savent qu’ils sont sûrs, fiables et conçus pour le style de vie et les conditions météorologiques canadiennes, grâce à notre système Super All-Wheel Control. De même, nous savons que les Canadiens comptent sur MétéoMédia et The Weather Network toute l’année pour les tenir informés. »