Avec l’objectif de redéfinir l’expérience client et d’offrir un choix d’envergure aux clients, autant pour les véhicules neufs que d’occasions, HGrégoire et Le Prix du Gros, deux gros joueurs de l’industrie automobile, unissent leurs forces. HGrégoire devient ainsi un partenaire majeur du groupe Le Prix du Gros.
Cette nouvelle alliance stratégique permettra à Le Prix du Gros de profiter de la technologie avancée, du réseau et de l’expertise de HGrégoire, offrant aux clients un plus vaste choix de véhicules neufs et d’occasion. De plus, tous les directeurs généraux des concessions franchisées Le Prix du Gros deviendront copropriétaires, participant directement aux opérations et au potentiel de croissance à long terme.
« HGrégoire a constamment su innover dans le domaine de la technologie, de l’expérience client et de l’approvisionnement, et ce, en ayant toujours à cœur l’intérêt du client, explique Benoît Dusablon, président du Prix du Gros. Le parcours remarquable de HGrégoire reflète nos valeurs et notre vision. Je suis convaincu que ce nouveau modèle sera favorable à nos directeurs généraux, à notre personnel et aux clients de toutes nos succursales, et qu’il créera de grandes perspectives de croissance et d’innovation futures. »
HGrégoire s’engage à travailler en étroite collaboration avec Benoît Dusablon et son équipe afin de poursuivre sa croissance à travers ses concessions, en répondant aux besoins des consommateurs et en intégrant de nouveaux concessionnaires partenaires au réseau.
« En combinant nos forces et en accueillant de nouveaux partenaires, nous serons prêts à répondre aux besoins évolutifs de la communauté de cette région clé du Québec, » a mentionné John Hairabedian, président de HGrégoire.
Au total, le Québec compte 11 concessionnaires Le Prix du Gros alors que 35 concessionnaires HGrégoire sont répartis à travers le Québec et les É.-U.