Plus pour votre argent

janvier 6, 2025

Être membre de la CADA ouvre des avantages supplémentaires pour votre équipe

Contenu de partenaire 

Quand les concessionnaires membres de la CADA participent aux régimes CADA 360, ils profitent du pouvoir d’achat que leur confère le nombre impressionnant de concessionnaires qui sont couverts par ce programme.

Cette influence permet à la CADA et à ses partenaires au regard du programme de négocier un vaste éventail de services et d’avantages gratuits pour leurs membres.

Il pourrait s’agir de vérifications gratuites des antécédents des employés si vous participez à CADA 360 Assurance garages ou à CADA 360 Pilote RH; ou encore d’un programme d’aide des employés et d’un vaste éventail de programmes de santé mentale et de mieux-être si vous participez à CADA 360 Avantages sociaux. 

Les services qui sont gratuits pour tous les membres incluent des taux préférentiels de CADA 360 Assurance habitation et auto pour les employés de concession; un rabais de 50 % sur les traitements de verres correcteurs par l’intermédiaire du programme Specsavers; et un rabais de 50 % sur un programme de perte de poids par l’entremise de Lumen.

« Quand je parle aux concessionnaires, je découvre que plusieurs d’entre eux ne sont pas tout à fait au courant de tous les avantages connexes auxquels ils ont droit quand ils participent à nos programmes CADA 360 », a dit Michael Psotka, directeur des finances et des services aux membres de la CADA. « Nous nous efforçons de communiquer avec eux pour leur permettre de maximiser le rapport qualité-prix qu’ils tirent de nos programmes. La CADA s’occupe d’évaluer les produits, de trouver de bonnes affaires et d’en faire profiter ses membres. Et nous sommes toujours disposés à répondre à toutes les questions. »

Pour les programmes d’avantages sociaux, « vous pouvez parler à la CADA ou à votre conseiller CADA 360 », a indiqué Cindy Robinson, directrice de la gouvernance et de la gestion de régime, Fiducie de santé et de bien-être des employés de la CADA, CADA 360. « Nos conseillers connaissent tous les détails de ces avantages supplémentaires associés au programme et peuvent vous aider à trouver les meilleures façons de faire savoir à votre personnel comment s’en prévaloir. »

« Nous publions des bulletins mensuels sur des questions de santé et offrons notamment des webinaires le mercredi pour traiter de sujets importants qui concernent la santé et le bien-être des employés de concession », a ajouté Mme Robinson. « Nous savons qu’il faut beaucoup d’efforts pour garder l’effectif d’une concession en bonne santé, heureux et productif, et notre équipe développe sans arrêt de nouvelles ressources. »

Au dire de Mme Robinson, ces initiatives éducatives vont bien plus loin que ce que bon nombre d’autres assureurs offrent à leurs clients. « Nous sommes proactifs, nous trouvons de l’information utile que nous personnalisons pour les concessions », a dit Mme Robinson.

« Nos conseillers connaissent tous les détails de ces avantages supplémentaires associés au programme et peuvent vous aider à trouver les meilleures façons de faire savoir à votre personnel comment s’en prévaloir. »

— Michael Psotka, directeur des finances et des services aux membres de la CADA

Outre ces rabais, l’équipe CADA 360 fournit des ressources informatives et du soutien aux équipes des concessions dans plusieurs domaines. Nous abordons invariablement le développement de nouveaux programmes et l’actualisation des programmes existants sous l’angle de l’innovation. « Nous voulons toujours savoir ce que les concessionnaires membres pensent. Que leurs commentaires soient bons ou mauvais, ils nous aident à évaluer nos programmes et à les améliorer », a dit M. Psotka.

Plusieurs des programmes que la CADA offre sur le marché ont été développés de concert avec des concessionnaires, plus particulièrement avec les concessionnaires membres des comités des divers programmes.

Ces comités aident à passer au crible et à évaluer les nouveaux programmes, comme la technologie de gestion de parc automobile et de récupération de véhicules volés RecovR maintenant offerte dans le cadre du nouveau programme CADA 360 Services de sécurité.

« Les concessionnaires et la CADA ont consacré énormément de temps et de ressources à évaluer divers produits sur le marché et à faire un tri pour n’en retenir qu’un petit nombre, puis ont enfin sélectionné RecovR comme plateforme à recommander aux concessionnaires d’automobiles canadiens », a dit M. Psotka. « Nous avons ensuite négocié une grille tarifaire de premier ordre avant de lancer CADA 360 Services de sécurité fourni par RecovR. »

« Nous sélectionnons les meilleurs produits, négocions les meilleurs prix et en faisons profiter nos concessionnaires par l’intermédiaire de nos programmes. La CADA est un organisme sans but lucratif. Nos programmes ne sont pas conçus pour générer des profits pour la CADA, mais lorsque cela se produit, nous nous servons de cet argent pour défendre les intérêts des concessionnaires et leur fournir de l’expertise. Notre slogan, « un choix qui rapporte », dit tout. C’est un exemple de la réaffectation des fonds que les concessionnaires investissent dans nos programmes pour leur compte. »

Fait intéressant : tous les programmes CADA 360 aident les concessionnaires à gérer leurs risques. « Travailler avec nos partenaires vous aide à gérer vos risques, que ceux-ci aient trait au capital humain, aux installations ou aux stocks. Nos programmes bien pensés et axés sur le rapport qualité-prix ont été conçus pour les concessionnaires par des concessionnaires », a résumé M. Psotka.

Articles liés
Share via
Copy link