Reynolds and Reynolds : AutoVision lancera un nouvel outil IA au NADA 2025

AutoVision, une filière de Reynolds and Reynolds, profitera du NADA Show 2025 pour lancer une intelligence artificielle de nouvelle génération. On compte ainsi éliminer les démarches fastidieuses et fournir un processus plus efficace en plus de s’adapter plus rapidement aux changements du marché.

La société Reynolds and Reynolds, qui sera présente au NADA Show (National Automobile Dealers Association) à la fin janvier, soit l’événement automobile à ne pas manquer aux États-Unis, profitera de ce moment pour lancer de nouveaux produits des plus intéressants pour les concessionnaires. Parmi celles-ci, on compte la nouvelle technologie de pointe d’AutoVision. Ce nouvel outil d’intelligence artificielle, Avery, fournit des évaluations et des recommandations de prix précises en utilisant toutes les données disponibles. Peut-être plus important encore, il fournit une explication détaillée pour chaque recommandation.

« Les concessionnaires sont époustouflés par la précision des recommandations d’Avery et le niveau de détail de ses explications », a déclaré AJ McGowan, cofondateur d’AutoVision. « En exploitant la couche de données IA de Reynolds Spark, Avery fournit les recommandations les plus rentables pour n’importe quel véhicule à tout moment. Avery est un excellent exemple de ce qui est possible avec une couche de données IA unifiée. »

Les équipes de Reynolds et d’AutoVision ont formé Avery pour qu’il devienne un utilisateur expert du système AutoVision. Il considère toutes les données disponibles de la même manière qu’un utilisateur et fournit une stratégie raisonnable pour l’acquisition ou la commercialisation d’un véhicule.

  • L’IA compile les informations à partir de :
  • Valeurs de détail/de gros
  • Données de marché sur les tendances
  • Réservation/financement
  • VHR  VDP/SRP
  • Nombre de prospects
  • Et d’autres sources

Une fois toutes les données compilées et prises en compte, Avery :

Suggère un prix d’achat pour le véhicule.

Présente un score de stock, indiquant si l’unité convient au concessionnaire.

Suggère un prix catalogue pour le véhicule.

Estime le nombre de jours nécessaires pour vendre au nouveau prix.

« Ce qui distingue Avery des autres outils d’IA, c’est qu’il montrera son travail et expliquera comment il est arrivé aux chiffres qu’il recommande », a expliqué McGowan. « L’assistance virtuelle fournie par l’IA accélère le processus à la fois lors de l’acquisition et de la vente du véhicule. »

Des démonstrations d’Avery seront disponibles au NADA sur le stand AutoVision (n° 1941) dans le village de stands Reynolds.

Articles liés
Share via
Copy link