L’entreprise québécoise Garantie AutoRoute se démarque par ses plans de protection automobile et ne cesse de prendre de l’ampleur dans l’industrie. De nouvelles personnes se greffent d’ailleurs à l’équipe.
C’est avec fierté que Garantie AutoRoute accueille deux nouvelles personnes dans ses rangs. Deux jeunes femmes occuperont les postes d’agentes du Service à la clientèle. De plus, Mark Vallée, bien connu dans le milieu, s’est joint à l’équipe il y a quelques mois déjà à titre de vice-président au Développement des affaires. Un ajout majeur pour la jeune entreprise.
Amanda Tranquilli, prochainement diplômée en marketing de la mode au Collège LaSalle de Montréal, possède déjà une solide expérience dans le domaine du service à la clientèle. Passionnée d’automobile et experte dans la gestion des réseaux sociaux, elle saura apporter à l’entreprise une capacité à allier stratégie marketing et communication client. Mme Tranquilli sera un atout précieux pour améliorer la présence en ligne de l’entreprise et garantir un service client de qualité.
Dans ses nouvelles fonctions, Amanda Tranquilli aura pour mission de renforcer notre relation avec les clients, de développer des initiatives innovantes et d’assurer une présence dynamique sur nos plateformes sociales. Son professionnalisme, sa créativité et son enthousiasme contribueront à faire évoluer notre service client et à affiner notre stratégie de marketing.
Myna Brisson, qui rejoint aussi l’équipe, allie son expertise technique à plusieurs années d’expérience en vente et en service à la clientèle. Elle répond aux besoins et aux attentes des clients avec un service personnalisé et de qualité.
Son dynamisme, son sens de l’initiative et son aisance à communiquer font d’elle un atout précieux pour renforcer l’équipe. Myna Brisson contribue à offrir une expérience client exceptionnelle et, grâce à sa capacité à s’adapter et à trouver des solutions efficaces, elle contribuera activement au succès de l’entreprise.
