Nouveau partenariat entre Subaru Canada et Safe-Guard

La direction de Subaru Canada, Inc. et de Safe-Guard Products International, principal fournisseur de plateformes de produits de protection sous marque privée de l’industrie pour les secteurs de l’automobile, des véhicules récréatifs, de la marine et des sports motorisés, vient tout juste d’annoncer un nouveau partenariat. L’objectif est d’améliorer et d’élargir l’offre complète de protection des véhicules de Subaru au Canada.

Grâce à ce partenariat stratégique, Safe-Guard assumera l’administration du portefeuille du Plan de protection de Subaru (SPP), qui comprend les programmes et produits de protection existants de Subaru Canada. Cette évolution marque un engagement renforcé et important de la part de Subaru en faveur de l’excellence du service à la clientèle. Le déploiement de ce partenariat débutera à partir du 1er juin 2025, avec une mise en œuvre progressive.

« Ce partenariat représente une étape importante dans notre engagement continu à offrir une valeur exceptionnelle et la tranquillité d’esprit à nos clients, a déclaré Floyd Jones, vice-président des ventes chez Subaru Canada, Inc. Notre collaboration avec Safe-Guard témoigne de notre dévouement à améliorer l’expérience de nos clients, en leur offrant une sécurité et une confiance accrues dans chaque parcours. »

La mise en œuvre de la phase initiale du programme impliquera l’attribution de la responsabilité des principaux programmes de protection de Subaru à Safe-Guard. Ces programmes concernent notamment les contrats d’entretien de véhicules, les programmes de véhicules d’occasion certifiés et les plans d’entretien prépayés. Cette démarche vise à optimiser le soutien fourni au réseau de concessionnaires et aux clients de Subaru Canada. Dans une deuxième phase, prévue pour la fin de l’année 2025, Safe-Guard étendra son administration aux produits de protection auxiliaire, y compris la protection des pneus et des jantes.

Cette collaboration garantit aux clients de Subaru l’accès à une gamme élargie de solutions de protection adaptées à l’évolution de leurs besoins, renforçant le dévouement de la marque à la satisfaction des clients et à l’entretien à long terme des véhicules.

Articles liés
Share via
Copy link