Nouvelle association entre AutoVerify et CARFAX Canada

La direction des entreprises AutoVerify et CARFAX Canada est heureuse d’annoncer une toute nouvelle collaboration. L’objectif est d’aider les concessionnaires à fournir des évaluations plus précises des véhicules et à offrir une meilleure expérience aux acheteurs. 

En intégrant la capacité d’évaluation de pointe de CARFAX Canada aux solutions de conversion de trafic d’AutoVerify sur les sites Web des concessionnaires et sur le marché Kijiji, ce partenariat garantit aux clients des attentes réalistes quant à la valeur de leur véhicule d’échange avant d’entrer dans la concession, ce qui facilite les négociations et donne de meilleurs résultats pour tous.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’aider les concessionnaires à créer une meilleure expérience pour leurs clients, et fournir des valeurs d’échange fiables et fondées sur des données est un élément essentiel de cela, » a déclaré James Legue, vice-président des produits et de la technologie chez AutoVerify. La capacité d’évaluation de CARFAX Canada permet aux concessionnaires d’engager les clients avec des valeurs de reprise justes et transparentes, préparant ainsi la voie à des négociations plus fluides et à de meilleurs résultats pour tous. »

« Chez CARFAX Canada, nous nous engageons à fournir à l’industrie automobile les meilleurs renseignements possibles pour prendre des décisions éclairées, » a déclaré Shawn Vording, président de CARFAX Canada. « Ce partenariat avec AutoVerify met notre capacité d’évaluation de confiance entre les mains d’un plus grand nombre de concessionnaires et de consommateurs, favorisant ainsi des discussions transparentes sur les reprises, améliorant la confiance et aidant finalement les concessionnaires à effectuer plus d’échanges. »

L’intégration des données d’évaluation de CARFAX Canada dans la plateforme AutoVerify permet aux concessionnaires et aux acheteurs de voitures d’aborder les discussions de reprise avec confiance et clarté, ce qui permet de renforcer les relations avec les clients et d’améliorer les transactions.

Articles liés
Share via
Copy link