HGrégoire met la main sur Toyota Park Avenue et Honda Park Avenue

Le groupe automobile HGrégoire poursuit de nouveau son expansion en faisant l’acquisition de deux nouvelles concessions sur la Rive-Sud de Montréal, soit Toyota Park Avenue et Honda Park Avenue. 

L’acquisition des deux nouvelles concessions, Toyota et Honda Park Avenue, représente une expansion stratégique qui renforce la présence du groupe dans cette région précise et s’inscrit aussi dans la vision de croissance de l’entreprise à travers le Québec. « Cette acquisition marque une nouvelle étape dans notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle tout en poursuivant notre croissance, et nos investissements chez nous, dans les marchés clés du Québec, déclare John Hairabedian président de HGrégoire. Cela témoigne également de notre désir de bâtir des relations durables avec nos clients, nos partenaires et nos équipes, dans un environnement automobile en pleine transformation. »

Les clients des deux concessions continueront de bénéficier des mêmes produits et services, qui seront bonifiés au fil du temps selon les standards d’excellence du groupe. HGrégoire prévoit également des investissements importants pour moderniser les installations et rehausser l’expérience client. 

Grâce à cette acquisition, le groupe automobile québécois opère désormais plus de 49 concessions automobiles à travers l’Amérique du Nord, illustrant sa volonté de poursuivre une croissance durable et d’investir dans la province.

Articles liés
Share via
Copy link