NADA Show 2026

Où l’avenir du commerce automobile se dessine

De retour à Las Vegas du 3 au 6 février (du mardi au vendredi), le NADA Show 2026 réunira des concessionnaires, des constructeurs et des partenaires sectoriels du monde entier afin d’explorer les idées et les innovations qui façonneront l’avenir du secteur de la vente au détail de véhicules.

L’édition de cette année propose un programme en milieu de semaine repensé, un salon élargi et une gamme plus complète de séances d’éducation, le tout conçu pour aider les concessionnaires à rester informés et concurrentiels dans une industrie en constante évolution.

Pourquoi participer ?

Pour les concessionnaires canadiens, le NADA Show représente une précieuse occasion de découvrir les tendances dans le secteur de la vente au détail de véhicules, de comparer les solutions et de recueillir des idées pratiques à mettre en œuvre dans leurs concessions. C’est également l’occasion de rencontrer des homologues, d’établir des liens avec des fournisseurs et d’apprendre auprès des dirigeants de l’industrie automobile qui doivent relever les mêmes défis que vous au quotidien.

À quoi s’attendre en 2026 :

  • Plus de 600 exposants occupant les halls ouest et nord : la foire affiche déjà complet.
  • Des milliers de produits et services sont présentés, allant de la vente au détail en ligne et des outils d’intelligence artificielle aux infrastructures pour véhicules électriques et aux solutions en matière d’opérations fixes.
  • Une scène consacrée aux démonstrations de produits, avec des présentations concises et ciblées sur les technologies susceptibles d’améliorer le rendement des concessions.
  • Des super séances consacrées à des thèmes clés, notamment l’intelligence artificielle dans les commerces de vente au détail et l’évolution du paysage changeant de la vente de véhicules.
  • Des centaines de séances d’éducation et d’ateliers portant sur le leadership, la technologie et l’exploitation des concessions.

Nouveautés

L’horaire du mardi au vendredi facilite les déplacements et permet aux concessionnaires de consacrer leur temps à l’apprentissage et au réseautage. L’agrandissement du hall nord offre davantage d’espace aux exposants et favorise les nouvelles découvertes. Les concessionnaires peuvent également utiliser MyPlanner, l’outil numérique de la NADA, pour organiser des séances, des expositions et des réunions avant l’événement.

Nous vous attendons à Las Vegas.

L’équipe éditoriale d’Affaires automobiles sera présente à Las Vegas pour couvrir les faits marquants, les tendances et les points à retenir du NADA Show 2026.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir les tendances du secteur et comment votre concession peut conserver une longueur d’avance. Pour en savoir plus et vous inscrire, veuillez consulter le site nada.org.

Articles liés
Share via
Copy link