Le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) 2025, présenté par iA assurances Auto et Habitation en collaboration avec Banque Scotia, a encore une fois relevé le défi. Du 4 au 9 mars dernier, au Centre de Foires d’ExpoCité, 65 250 personnes se sont déplacées afin de découvrir ou de redécouvrir l’événement favori de la semaine de relâche à Québec.
« Malgré l’incertitude qui plane depuis les dernières semaines, nous avons maintenu un haut taux d’achalandage, démontrant à nouveau la grande affection qu’éprouvent les visiteurs pour le Salon de l’auto de Québec », a mentionné Charles Drouin, directeur général du Salon de l’auto de Québec.
Avec de nombreuses activités prévues au programme, notamment pour les enfants et les familles, en plus de voitures anciennes et bien évidemment, les véhicules neufs offerts chez nous avec quelque 35 marques, les visiteurs ont certes été comblés par cet événement annuel.
« Je remercie les concessionnaires qui ont participé au Salon pour leur confiance en la Corporation Mobilis », mentionne Sébastien Bolduc, président du Salon de l’auto de Québec. « La plupart d’entre eux nous ont confirmé que le Salon leur a permis de prendre des rendez-vous avec des clients pour une vente concrète ou une commande de véhicule », poursuit-il.
De plus, la Corporation Mobilis a amassé un nouveau montant record pour la Fondation du même nom, qui aide les gens aux prises avec un problème de mobilité. Cette année c’est donc 186 000 $ qui a été amassé.
Rendez-vous du 3 au 8 mars 2026 pour la 43e édition!
