Mazda se démarque pour les prix MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+ 2025 de l’IIHS

Chaque année, l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS), l’agence de sécurité routière aux États-Unis annonce les lauréats de ses prix MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ et MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+ de 2025. Et Mazda s’est particulièrement démarqué cette année.

La direction de Mazda est fière d’annoncer avoir reçu huit prix MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+, ce qui en fait le grand gagnant de ce concours. Ce dernier représente la plus haute distinction en matière de sécurité automobile. Les véhicules primés comprennent le Mazda3, le Mazda3 Sport, le CX-30 et le CX-50, y compris les modèles CX-50 hybride, CX-70, CX-70 hybride rechargeable (PHEV), CX-90 et CX-90 PHEV de l’année modèle 2025.

Pour gagner ces prix, les véhicules doivent obtenir les notes les plus élevées lors des tests de collision frontale et latérale et des évaluations de la prévention des collisions frontales avec piétons de l’IIHS, en plus d’être équipés de phares de série considérés comme bons ou acceptables. Chaque année, l’IIHS renforce les critères d’admissibilité, ce qui rend le programme de prix de 2025 le plus rigoureux à ce jour.

« Le succès de notre programme de prix dépend de l’engagement des constructeurs automobiles envers la sécurité, a déclaré le président de l’IIHS, David Harkey. Félicitations à Mazda pour avoir relevé ce défi en remportant huit prix MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+, plus que toutes les autres marques. »

Mazda a comme objectif d’éliminer les accidents mortels de la route. Et avec ce nombre impressionnant de prix, on se rapproche évidemment du but.

Articles liés
Share via
Copy link