
Chez Lachute Ford le 20 novembre 2025 : Claire Rousse, directrice du développement philanthropique, Centraide Laurentides ; Linda Nadon, directrice générale, CCALL ; Geneviève Lachaîne, présidente du Conseil d’administration de la CCALL et directrice générale du Groupe Circuit et Isabelle Milliard, directrice du développement et des partenaires de Centraide Lanaudière.
La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) est heureuse de remettre un don de 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et des Laurentides.
Le 20 novembre dernier, des membres de la direction de la CCALL, une organisation affiliée à la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) et représentant 104 concessionnaires titulaires d’une franchise d’un constructeur pour la vente de véhicules neufs, se sont rendus chez Lachute Ford afin d’officialiser un don de 10 000 $ fait à Centraide de Lanaudière et des Laurentides.
Depuis 2021, la CCALL soutient Centraide, cet organisme qui a pour mission d’agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Centraide soutient également plus de 1 500 organismes et projets communautaires qui viennent en aide à près de 1,5 million de personnes au Québec.
« La CCALL est fière de s’associer à Centraide afin de répondre à des besoins urgents et de proposer des solutions durables. Notre don fait à Centraide permet d’agir sur plusieurs volets, comme répondre aux besoins essentiels, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs. J’invite les membres du public et les concessionnaires qui souhaitent eux aussi faire un don à la campagne de Centraide à se rendre sur le site web de Centraide Lanaudière ou de Centraide Laurentides », a mentionné Geneviève Lachaîne, présidente du Conseil d’administration de la CCALL.
À LIRE ÉGALEMENT :
Assemblée générale de la CCALL : l’adrénaline automobile
Chaque année, l’automne marque le coup d’envoi de la campagne de financement de Centraide Laurentides et de Centraide de Lanaudière afin d’inviter la population à se montrer solidaire et généreuse envers les personnes les plus vulnérables de nos communautés. Depuis cinq ans, c’est un total de 160 000 $ qui a été remis pour contribuer à briser le cycle de la pauvreté et de l’isolement social tout en favorisant des transformations durables pour les personnes les plus vulnérables de nos communautés.


