Dévoilement de la Rolls-Royce Wraith, une nouvelle apparition !

Lino Saputo Sr, de Saputo Inc.; Janet Cully, de Holand Automotive Group; Gad Bitton, président de Holand Automotive Group;  Sandra Bitton; Carmie Saputo; Joey Saputo, président de l’Impact de Montréal et du Stade Saputo; Amelia Saputo; et Lino A. Saputo, de Saputo Inc.

Lino Saputo Sr, de Saputo Inc.; Janet Cully, de Holand Automotive Group; Gad Bitton, président de Holand Automotive Group; Sandra Bitton; Carmie Saputo; Joey Saputo, président de l’Impact de Montréal et du Stade Saputo; Amelia Saputo; et Lino A. Saputo, de Saputo Inc.

Le 4 juin dernier, dans le hangar d’Aviation Etcetera, une entreprise de vols privés parmi les plus prestigieuses au Canada, avait lieu le lancement de la nouvelle Rolls-Royce Wraith 2014 en présence de Gad Bitton, président de Holand Automotive Group ainsi que de Robert Egleston, directeur général de la région du Nord chez Rolls-Royce Motor Cars en Amérique du Nord.

Une soirée exclusive qui a réunit plusieurs personnalités

Une soirée exclusive qui a réunit plusieurs personnalités

La Wraith 2014 offre un confort royal, une finition haut de gamme, et son moteur V12 de 6,6 litres de 624 chevaux, qui permet à la voiture de franchir la barre des 100 km/h en 4,4 secondes, en fait la plus puissante création jamais produite chez Rolls-Royce. À l’intérieur, les occupants bénéficient d’un univers flamboyant. Les concepteurs de la marque ont poussé les limites, il est même possible d’installer des fibres optiques au plafond afin de recréer un ciel étoilé.

La soirée exclusive réunissait plusieurs personnalités du milieu des affaires, artistique et politique dans une ambiance festive. Une importante diversité aux stations culinaires était proposée par plusieurs partenaires.

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link