Cox Automotive Canada célèbre le succès lors de la conférence Auto Remarking Canada

La conférence annuelle Auto Remarketing Canada et le Forum canadien sur le leadership des femmes et de l’automobile a eu lieu dernièrement au Westin de Harbour Castle à Toronto. Pendant trois jours, les participants ont eu l’occasion d’apprendre, de partager et aussi de rencontrer les gens de l’industrie. Cette année, Cox Automotive Canada a aussi décerné son Prix de l’impact communautaire 2018.

Prix ​​de l’impact communautaire de Cox Automotive Canada

La responsabilité d’entreprise est l’une des valeurs fondamentales de Cox Automotive Canada. C’est avec grand plaisir que la présidente, Maria Soklis, a décerné le prestigieux prix de l’impact communautaire à Haldimand Motors, de Cayuga, en Ontario, lors d’un déjeuner au congrès Auto Remarketing Canada.

Au nom de leur famille, Amy Huitema et Nic Edelman de Haldimand Motors ont accepté le prix qui récompense un leader de l’industrie du remarketing pour ses contributions exceptionnelles à la communauté. Haldimand Motors a reçu 5000 $ pour l’organisme de bienfaisance de son choix, qui sera réparti également entre cinq banques alimentaires différentes dans le comté de Haldimand.

Trois employés de Cox Automotive Canada – Mo Ashoor, Alysha Bell et Igor Krupin – ont également été honorés lors de la conférence de cette année; Tous les trois ont reçu des prix Remarketing Under 40 awards. Ashoor, Bell et Krupin ont assisté à la conférence, où ils ont reçu leur prix lors d’un déjeuner jeudi dernier.

Les trois lauréats et leurs pairs ont paru dans l’édition de mars / avril du magazine Auto Remarketing Canada. Ce numéro, qui a été présenté sur le site lors de la Conférence Auto Remarketing Canada de cette année, et qui est actuellement en vente dans les kiosques, met l’accent sur les différents succès de nombreuses personnes dans l’industrie automobile.

Forum canadien sur le leadership des femmes et de l’automobile

Enfin, deux membres exceptionnels de l’équipe de Cox Automotive Canada ont été récompensés lors du Women’s & Canadian: Leadership Forum. Il s’agit de Grace Kong, vice-présidente des ressources humaines, Cox Automotive Canada et Christine Bauer, directrice, Services aux concessionnaires, Dealertrack Canada. Elles ont non seulement reçu des prix prestigieux, mais elles ont toutes deux été présentées dans un récent numéro du magazine Auto Remarketing Canada.

En tant que leaders de l’industrie automobile canadienne, Kong et Bauer ont expliqué comment d’autres leaders ont influencé leur style personnel au fil des ans, comment ils ont responsabilisé les membres de leur équipe et comment leurs expériences passées dans d’autres industries les ont aidés dans le secteur automobile.

« La Conférence Auto Remarketing Canada et les forums canadiens sur le leadership féminin et automobile offrent d’excellentes occasions de partager les nouvelles tendances et technologies de l’industrie et de reconnaître l’excellence dans l’industrie canadienne du remarketing », a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. « J’étais très fier de voir autant de membres de l’équipe de Cox Automotive Canada honorés cette année. »

Related Articles
Share via
Copy link