Discours de la présidente de Cox Automotive Canada au sommet Women in Automotive Leadership

Mme Maria Soklis

Le 13 juin, à Springfield, au Manitoba, Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada, sera au sommet Women in Automotive Leadership (WIAL) afin d’y prononcer un discours devant les femmes de tête de l’industrie automobile.

Avec l’objectif de montrer aux femmes que l’industrie automobile offre des carrières épanouissantes et valorisantes, le sommet propose aux principales intéressées des activités, des ressources et le soutien dont elles ont besoin pour exploiter leur plein potentiel et accélérer leur ascension aux échelons supérieurs.

« Je suis honorée d’avoir l’occasion de m’adresser aux femmes de l’industrie qui se démarquent par leurs façons de faire et l’excellence de leurs résultats », confie madame Soklis.

Titulaire d’un baccalauréat en développement social de l’Université de Waterloo et mère de trois enfants, cette Ontarienne de Kitchener mène une carrière remarquable. En plus de piloter l’élaboration et l’exécution de la stratégie commerciale et des activités de Cox Automotive en sol canadien, elle est responsable des divisions Manheim, NextGear Capital, Dealertrack Canada et Ready Logistics et de l’intégration des autres activités et marques de Cox Automotive au Canada. Elle est récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II pour son dévouement envers ses pairs, son milieu et le Canada. Sous sa gouverne, Cox Automotive Canada s’est hissée au premier rang des marchés du groupe international.

Elle est également l’architecte de Cox Cares, pièce maîtresse du programme de responsabilité sociale de Cox Automotive Canada, qu’elle a lancé en 2016.

C’est M. Steve Chipman, président et chef de la direction du Birchwood Automotive Group, qui est l’hôte de ce sommet organisé par le comité directeur de WIAL.

Related Articles
Share via
Copy link