Circuit Ford Lincoln vient en aide aux plus démunis à Montréal-Nord

Chez le concessionnaire Circuit Ford Lincoln, à Montréal-Nord, on a décidé de s’engager dans la lutte contre la faim. Dans le cadre de la campagne UNIS, et avec l’aide de l’organisme Les Fourchettes de l’espoir, on a donc réussi à remplir deux camions F-150 de denrées alimentaires.

Pendant tout le mois d’octobre, les gens ont pu déposer chez Circuit Ford Lincoln des denrées alimentaires pour les démunis de la communauté de Montréal-Nord. Les efforts de l’équipe ont permis d’assurer le succès de cette campagne UNIS en emplissant deux camions Ford F-150.

L’organisme Les Fourchettes de l’espoir a comme objectif de favoriser l’égalité sociale et économique des citoyens en améliorant la condition de vie de la population nord-montréalaise. « Nous sommes fiers d’avoir participé à la campagne UNIS contre la faim et nous espérons que nos efforts permettront d’aider les gens dans le besoin. La communauté de Montréal-Nord est importante pour nous et je salue le travail de mon équipe qui s’est impliqué avec enthousiasme pendant la campagne, ainsi que nos clients qui ont donné généreusement », a déclaré Peter McLean, président de Circuit Ford Lincoln.

Related Articles
Share via
Copy link