Une collection privée de 20 M$ au Salon International de l’auto de Québec

Le Salon International de l’auto de Québec ouvrira ses portes du 3 au 8 mars prochain. Et, pour l’occasion, on vous annonce, en grande primeur, qu’il sera possible d’admirer une collection privée de voitures d’une valeur de plus de 20 millions de dollars. Il s’agit d’une première pour le Salon.

Cette collection sera exposée dans la Zone Automobiles Etcetera. Elle compte douze voitures d’exception, comme une Bugatti Veyron Gran Sport vitesse Jean-Pierre Willime Legend Edition, construite à seulement 3 exemplaires dans le monde.

Le Salon présentera également une McLaren Senna produite à seulement 500 exemplaires et une Ferrari 250 GT Lusso 1964 produite, à l’époque, à 351 exemplaires. Et ce, sans oublier deux Rolls-Royce, dont la Zenith Drophead et la Nighthawk, Le Salon est le seul endroit dans le monde à présenter ces deux modèles. Sept autres véhicules remarquables et exceptionnels seront également présentés.

« C’est un réel privilège et un rêve de pouvoir présenter une collection privée si importante dans le cadre du Salon International de l’auto de Québec. Une collection de cette qualité se présente qu’une seule fois dans la vie, » a commenté Charles Drouin, directeur général du Salon International de Québec.

Le Salon Internationale de l’auto de Québec est donc à ne pas manquer, du 3 au 8 mars 2020 au Centre de Foires de Québec.

Articles similaires
Share via
Copy link