Les banques organisent des rassemblements sociaux après l’événement du Salon de l’auto de Montréal

Les coquetels ont clos une journée remplie de nouveaux modèles et de révélations technologiques lors de la Journée des médias du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) le 16 janvier. La Banque de Montréal (BMO) n’a pas fait exception à la règle en tenant le coquetel annuel de son équipe de financement de concessions dans le Vieux-Montréal à son siège social.

L’événement s’est inspiré du célèbre succès Frozen de Disney, avec de petits arbres de Noël doux et des créatures en bois créant une atmosphère magique. Certaines des hôtesses embauchées pour rencontrer et saluer les invités étaient vêtues de magnifiques robes qui faisaient un rappel avec l’hiver et un clin d’œil au thème Great Gatsby de l’an dernier.

L’équipe de BMO

Robert Sadokierski, BMO et James Lewis, d’Universus Media


La Banque Scotia a tenu sa propre réunion du groupe de financement des concessions Chez Plume, à l’hôtel InterContinental Montréal. L’événement coquetel a accueilli les concessionnaires et les autres membres de l’industrie de l’automobile dans une ambiance énergique remplie de bavardages et de rires. L’événement social a eu lieu avant la soirée VIP du SIAM qui se tenait au Palais des congrès de Montréal.

Alain Henry, nouvellement au poste de vice-président – Ventes nationales / Financement automobile et Sylvie Gagnon, directrice des Ventes, chef de marché pour la province du Québec ont tenu un petit discours afin de remercier les concessionnaires de leur présence à cet événement rassembleur annuel.

L’équipe de direction de la Banque Scotia


Affaires automobiles s’est également arrêté au 5 à 7 organisé par TD Canada Trust à l’hôtel InterContinental Montréal, événement qui invitait des concessionnaires et des membres de l’industrie à socialiser devant un verre avant la soirée du SIAM.

James Lewis, d’universus Media, et l’équipe de TD lors de la soirée Avant-Première

Articles similaires
Share via
Copy link