Christopher Nadolny, VP, Gestion du risque
–

Christopher Nadolny, VP, Gestion du risque
Christopher Nadolny, vice-président, Gestion du risque chez Pitcher et Doyle, a passé beaucoup de temps à la NADA à découvrir les dernières technologies pour aider à protéger et à préserver l’investissement que fait un concessionnaire dans ses véhicules et ses installations.
« Nous sommes l’un des quatre principaux acteurs au Canada en matière d’assurance garage, d’assurance automobile et d’assurance concession. Nous essayons de faire évoluer notre produit pour répondre aux besoins des groupes en croissance », a déclaré M. Nadolny. Il ajoute que cela signifie explorer l’auto-assurance et les options captives, et être plus souple et adapter les politiques pour les groupes de concessions.
« Au cours des sept ou huit dernières années, nous avons vraiment assisté à une augmentation de la taille et du nombre de groupes de concessions. Je dirais vraiment que tous les assureurs n’ont pas brisé leur vieux moule. Nous essayons donc de prendre de l’avance et de proposer des solutions qui les feront passer au niveau supérieur », a-t-il mentionné.
Pour ce qui est de ce qu’il a vu à la NADA 2020, il a déclaré que certaines des plus grandes avancées touchaient la sécurité numérique.
Il a ajouté que le régime d’assurance de garage de la société existe depuis 30 ans; c’est un gage de confiance en assurance. Et maintenant, il a la possibilité de se réinventer. « Mais cela reviendra toujours à l’essentiel — le contrôle des coûts et la collaboration avec nos partenaires et nos clients pour atténuer les risques de perte et leur épargner des franchises et, finalement, sauver l’assureur. »
Retour au NADA Show 2020





