INFINITI Academy Engineers poursuit les stages après la période de pause

Le 6 juillet 2020, les candidats ont entamé la deuxième phase de leurs stages uniques automobile-sport automobile avec INFINITI et Renault DP World F1® Team, alors que l’édition actuelle de l’INFINITI Engineering Academy atteint son point médian.

Les sept ingénieurs de l’INFINITI Academy Engineers ont effectué le premier stage de six mois dans des circonstances extraordinaires en raison de la pandémie mondiale de COVID-19, et vont maintenant changer de position entre l’INFINITI Technical Center à Cranfield et le Renault DP World F1® Team Technical Center à Enstone.

Matthew Kemp – lauréat 2019 de la Canadian INFINITI Engineering Academy

Matthew Kemp, le lauréat canadien 2019 de l’INFINITI Engineering Academy, a terminé sa première partie du stage avec l’équipe Renault DP World F1®, de concert avec le Composites Design Group. Le rôle de Kemp consistait principalement à concevoir les structures stratifiées intérieures et extérieures des composants composites de la voiture de course R.S.20 ainsi que leur outillage associé.

Commentant ses six mois avec Renault DP World F1® Team, Kemp a déclaré : « J’ai beaucoup apprécié mon temps avec la Renault DP World F1® Team et c’était extrêmement gratifiant de voir certaines pièces sur lesquelles j’ai travaillé être utilisées sur la voiture de course R.S.20 au cours des trois derniers week-ends. En outre, j’ai passé un certain temps avec le groupe R&D Materials pour aider à concevoir et produire des échantillons d’essai de matériaux pour de nouveaux alliages métalliques, traitements thermiques et matériaux composites. Vers la fin de mon stage, j’ai également été profondément impliqué dans le développement de la nouvelle structure de collision arrière. Ce projet a réuni tous les apprentissages que j’ai acquis au cours des derniers mois en un seul projet, ce qui m’a vraiment plu.

Matthew Kemp travaille maintenant au INFINITI Technical Centre de Cranfield. Il fait partie du Groupe de conception des systèmes extérieurs. Il s’occupe de plusieurs systèmes dont la lampe, les essuie-glaces et les systèmes de rétroviseurs sur plusieurs modèles. « Jusqu’à présent, j’ai été initié à de nombreux projets qui touchent de nombreux domaines; de la conception et des tests, à la gestion des fournisseurs et à l’installation du système. Je m’intègre bien dans mon rôle, et je suis heureux de voir ce que les six prochains mois ont à offrir », a déclaré Matthew Kemp.

Comment s’adapter lors d’une pandémie mondiale : de la construction de voitures aux ventilateurs

Tout au long des stages, des ingénieurs comme M. Kemp sont restés actifs pendant le confinement, travaillant de la maison sur différents projets tout en restant en contact avec leurs équipes et les gestionnaires de ligne. Certains ingénieurs ont également consacré leur temps pendant le confinement pour collaborer avec Renault Sport Racing sur des projets de ventilateur pour soutenir les patients de la COVID-19.

Pour plus d’information sur l’INFINITI Engineering Academy, veuillez visiter academy.infiniti.com.

Articles similaires
Share via
Copy link