Une retraite bien méritée pour Jean Cadoret

Le 18 décembre dernier, Jean Cadoret, directeur Événements et Publications à la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) depuis plus de 34 ans, a quitté ses fonctions pour une retraite bien méritée.

Comment bien résumer cette carrière à la CCAQ en quelques mots seulement ? Une carrière qui a été certainement longue mais, surtout, bien remplie. Remplie de merveilleux événements qu’il a su rendre inoubliables. Nous n’avons qu’à penser aux nombreux voyages qu’il a organisés dans le cadre des congrès (qui ont tous été plus mémorables les uns que les autres), aux parties de Noël enchanteurs qui sont rapidement devenus une tradition pour tous ses collègues et leur famille ou aux multiples défis cyclistes dont il a été l’instigateur et qui ont changé la vie de plusieurs.

Quand nous faisons le bilan de tous ces événements, nous réalisons que leur succès et les heureux souvenirs qui restent sont directement attribuables à une qualité exceptionnelle, le dévouement incommensurable de Jean Cadoret.

Connu de tous les membres et partenaires, il laisse une marque, un grand héritage à la CCAQ et il a mis la barre bien haut en termes d’excellence et de succès.

La Corporation provinciale lui a rendu un hommage en ce début d’année : une édition-souvenir spéciale du magazine Contact « Salut Jean » a été préparée et est remplie de beaux messages et de belles photos de ses collègues et de ses collaborateurs.

Bonne retraite Jean ! Tu es et tu resteras un homme de cœur hautement apprécié de tes amis et collègues de la CCAQ qui te remercient pour ta loyauté, ton engagement et ton souci constant d’être au service des membres.

Toute l’équipe d’Universus Media et du magazine Affaires automobiles te remercie pour ta précieuse collaboration depuis les tout premiers débuts en 2005. Ç’a été un plaisir de travailler et de transiger avec toi sur une base régulière au cours de ces 15 dernières années. Tu as été un allié professionnel de bon conseil sur tous les plans.

Bonne retraite Jean ! Une nouvelle aventure débute, profite bien de chaque instant et de tout ce que t’offre la vie !

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link